RETOUR case départ 'après 2 jours de recherche"
Fermé
chap1723
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
23 août 2015 à 16:17
thev Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 août 2015 à 18:45
thev Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 25 août 2015 à 18:45
A voir également:
- RETOUR case départ 'après 2 jours de recherche"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Recherche musique - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Lioneltiede
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 3 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2017
9
23 août 2015 à 17:17
23 août 2015 à 17:17
Bonjour, je me nomme L-TIEDE
LA SOLUTION au problem donné serait de désinstaller la mise à jour et désinstaller les navigateur que vous aviez installer dans la partie indiqué parneau de configuration. apres vous devrier telecharger des navigateurs conforme à votre marchine ; merci; de bien vouloir nous récontacter bonne journée
He who speaks to say nothing Federation will get better to be silent.
LA SOLUTION au problem donné serait de désinstaller la mise à jour et désinstaller les navigateur que vous aviez installer dans la partie indiqué parneau de configuration. apres vous devrier telecharger des navigateurs conforme à votre marchine ; merci; de bien vouloir nous récontacter bonne journée
He who speaks to say nothing Federation will get better to be silent.
chap1723
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
23 août 2015 à 20:06
23 août 2015 à 20:06
bonsoir L-TIEDE, merci
j'ai envoyé mon msg depuis un ancien PC ASUS Win 7 car sur le nouveau PC ASUS Win 8 je ne reçois plus que des notifications sur fond bleu - "erreur n° ..., ou réparation automatique, initialiser (et tout perdre), actualiser, restauration, a rencontré un problème veuillez éteindre, ..." env. 8 à 10 notifications que j'ai essayé pour revenir en boucle - même pas possible faire capture écran - j'imagine que je devrai initialiser ? merci pour l'aide
j'ai envoyé mon msg depuis un ancien PC ASUS Win 7 car sur le nouveau PC ASUS Win 8 je ne reçois plus que des notifications sur fond bleu - "erreur n° ..., ou réparation automatique, initialiser (et tout perdre), actualiser, restauration, a rencontré un problème veuillez éteindre, ..." env. 8 à 10 notifications que j'ai essayé pour revenir en boucle - même pas possible faire capture écran - j'imagine que je devrai initialiser ? merci pour l'aide
thev
Messages postés
1874
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
688
23 août 2015 à 21:00
23 août 2015 à 21:00
as-tu accès à l'environnement de récupération ?
sinon quel est le modèle de ton Asus ?
--
sinon quel est le modèle de ton Asus ?
--
chap1723
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
23 août 2015 à 23:17
23 août 2015 à 23:17
MERCI d'essayer de m'aider - je n'ai plus accès à rien en dehors du fond bleu et notifications
ASUS sonicmaster X 551 C
ASUS sonicmaster X 551 C
thev
Messages postés
1874
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
688
Modifié par thev le 24/08/2015 à 07:17
Modifié par thev le 24/08/2015 à 07:17
Dans un premier temps,
1- s'assurer que ton ASUS est bien éteint. Pour cela débrancher batterie et chargeur
2- ne rebrancher que le chargeur
3- après il faut être très rapide et insister : dès l'allumage, tapoter sans discontinuer sur la touche "Echap".
obtiens-tu un menu ou un message différent ?
--
1- s'assurer que ton ASUS est bien éteint. Pour cela débrancher batterie et chargeur
2- ne rebrancher que le chargeur
3- après il faut être très rapide et insister : dès l'allumage, tapoter sans discontinuer sur la touche "Echap".
obtiens-tu un menu ou un message différent ?
--
chap1723
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
24 août 2015 à 22:06
24 août 2015 à 22:06
merci encore
malheureusement c'est la 1ère fois que je vois que la batterie est INTEGREE - dieu sait si j'en ai vu des pc depuis les années '90 - probablement pour m'obliger à passer par les vendeurs ????
merci de votre peine
malheureusement c'est la 1ère fois que je vois que la batterie est INTEGREE - dieu sait si j'en ai vu des pc depuis les années '90 - probablement pour m'obliger à passer par les vendeurs ????
merci de votre peine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thev
Messages postés
1874
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
688
24 août 2015 à 22:22
24 août 2015 à 22:22
Effectivement enlever la batterie demande un petit démontage
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Asus+X551CA+Battery+Replacement/24928
Pour bien éteindre, il faut maintenir appuyer sur la touche allumage pendant plusieurs secondes.
Que donne la touche Echap ?
--
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Asus+X551CA+Battery+Replacement/24928
Pour bien éteindre, il faut maintenir appuyer sur la touche allumage pendant plusieurs secondes.
Que donne la touche Echap ?
--
merci
je préfère ne pas démonter car sous garantie mais acheté à 50 km de chez moi et sans transport pour le moment
toutefois escape m'a donné le BIOS
dans MAIN je ne peux changer que la date : inutile
dans advanced
start easy flash en surbrillance
les 4 suivants : enabled
dans boot :
Fast boot en surbrillance
Launch CSM : disabled
si pas de réponse je comprendrais fort bien et attendrai d'aller à rochefort
merci
je préfère ne pas démonter car sous garantie mais acheté à 50 km de chez moi et sans transport pour le moment
toutefois escape m'a donné le BIOS
dans MAIN je ne peux changer que la date : inutile
dans advanced
start easy flash en surbrillance
les 4 suivants : enabled
dans boot :
Fast boot en surbrillance
Launch CSM : disabled
si pas de réponse je comprendrais fort bien et attendrai d'aller à rochefort
merci
thev
Messages postés
1874
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
688
Modifié par thev le 25/08/2015 à 18:48
Modifié par thev le 25/08/2015 à 18:48
Launch CSM : disabled, donc tu es en UEFI.
Je te communique la clé te permettant de charger l'environnement de récupération Windows 10/8
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JraEJ1MF9IWVRhN3c
Pour créer cette clé, d'abord décompresser l'archive, puis :
Exécuter le programme RUFUS :
1- périphérique ==> sélectionner la clé à formater
2- image ISO ==> sélectionner w10_récup_x64.iso
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
4- système de fichiers = FAT32
5- taper le nom de volume
Attention de bien suivre les étapes dans cet ordre, sinon Rufus peut modifier les réglages effectués précédemment. Avant de démarrer, bien vérifier que le système de fichiers est FAT32.
Ensuite, insérer la clé, appuyer sur touche "Echap" et sélectionner la clé comme périphérique de démarrage.
L'environnement de récupération doit alors se lancer.
Dans un premier temps, sélectionner :
Dépannage --> options avancées --> invite de commande et taper :
Chkdsk C: /F /R qui va donc vérifier ton disque C où est installé Windows 8 et en corriger les erreurs éventuelles.
--
Je te communique la clé te permettant de charger l'environnement de récupération Windows 10/8
https://drive.google.com/open?id=0B739p-uAa4JraEJ1MF9IWVRhN3c
Pour créer cette clé, d'abord décompresser l'archive, puis :
Exécuter le programme RUFUS :
1- périphérique ==> sélectionner la clé à formater
2- image ISO ==> sélectionner w10_récup_x64.iso
3- type de partition et système de destination ==> sélectionner : type de partition MBR pour ordinateur UEFI
4- système de fichiers = FAT32
5- taper le nom de volume
Attention de bien suivre les étapes dans cet ordre, sinon Rufus peut modifier les réglages effectués précédemment. Avant de démarrer, bien vérifier que le système de fichiers est FAT32.
Ensuite, insérer la clé, appuyer sur touche "Echap" et sélectionner la clé comme périphérique de démarrage.
L'environnement de récupération doit alors se lancer.
Dans un premier temps, sélectionner :
Dépannage --> options avancées --> invite de commande et taper :
Chkdsk C: /F /R qui va donc vérifier ton disque C où est installé Windows 8 et en corriger les erreurs éventuelles.
--