System_service_exception, mon pc ne redémarre pas

Fermé
LoveLifeDrunk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:17
 Valou - 4 sept. 2015 à 11:37
Bonjour,

Ce matin, mon pc Lenevo Thinkpad E330 a bugg. Il était en mode veille et quand je l'ai rallumé il a affiché un écran bleu clair avec écrit "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur. (100% effectués)". OR il n'a toujours pas redémarré. Que dois-je faire ? Dois-je le redémarrer moi-même ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
23 juin 2015 à 15:31
Eteind le en forcant, c'est pas bien grave, il redemarrera, te mettre un petit message "Attention, c'est pas bien ce que vous avez fait" , tu dis oui oui et voilà ;p
0
Salut j'ai le même problème et même en faisant un redémarrage forcer il ne redémarre pas et quand je le rallume je spam F1 f2 f5 pour essayer de rentre dans le bios mais je n'y arrive pas
0