A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
Bonjour, je pense qu'il faudrait juste effacer la partition et redimensionner celle de Windows 8 mais pas sur ...
kayembe
Et aussi pour ce moment c'est le système android qui se lance automatiquement au demarrage et m'amène jusqu'au bureau, comment je peux faire quand je suis sur l'interface android pour passer à windows 8.1. Merci
ça se paramètre avant le démarrage mais pas de le Bios tu appuis sur une de tes touche "Fn" (a voir selon le modèle de l'ordinateur) puis tu demande à l'ordinateur à chaque démarrage de te proposer le système sur lequel tu veux te lancer.
Après pour quitter un système puis en lancer un autre, il ne faut pas rêver ^^ tu devras redémarrer l'ordinateur systématiquement.
Après pour quitter un système puis en lancer un autre, il ne faut pas rêver ^^ tu devras redémarrer l'ordinateur systématiquement.
Salut
c'est la kitkat4.4.2 que tu a installer,et sur quel machine(tablette acer)?
depuis Android,tu peux pas passer sur Windows,t'es obliger de redémarrer,et la tu aura le choix de boot Android/Windows,makitoch t'a expliquer comment faire(accès bios/boot)
ne supprime surtout rien(partition) sauf si tu a fais une sauvegarde avant,sinon,Windows ne redémarrera pas et c'est galère a réparer,déjà qu'Android est galère a installer
c'est la kitkat4.4.2 que tu a installer,et sur quel machine(tablette acer)?
depuis Android,tu peux pas passer sur Windows,t'es obliger de redémarrer,et la tu aura le choix de boot Android/Windows,makitoch t'a expliquer comment faire(accès bios/boot)
ne supprime surtout rien(partition) sauf si tu a fais une sauvegarde avant,sinon,Windows ne redémarrera pas et c'est galère a réparer,déjà qu'Android est galère a installer