Comment faire une restauration des paramettres d'usine ?

Fermé
isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 31 août 2015 à 21:17
isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 2 sept. 2015 à 21:20
Bonjour,

Depuis hier mon PC s'est décidé à ouvrir des profils temporaires pour une raison inconnue. Suite à quelques manips j'ai pu recréer un profil et récupérer quelques données. Problème : depuis je n'arrive plus à ouvrir les paramétrés du PC... Dès que je lance une application venant de là, c'est le menu de windows 8 qui s'affiche. Je me suis alors résignée à faire une restauration aux paramétrés d'usine. Cependant, comment faire sans passer par les paramètres ? J'ai bien essayé de vieux F9 au démarrage, enlever la batterie et la prise secteur : toujours rien.

Si une âme charitable venait à passer par là je l'en remercierais fortement !

Merci et bonne journée a vous.

PS: Mon PC est un Asus
A voir également:

1 réponse

on peu récupérer le système si tu as un point de restauration, vérifier si il exit des point de restauration dans récupération système
0
isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
2 sept. 2015 à 21:20
J'ai bien essayé ca effectivement, seulement aucun ne fonctionnais.. J'ai finalement réinstallé totalement windows 8, ca m'a permit de réinstaller la fonction paramètre.
Merci tout de même pour votre réponse !
0