Comment faire une restauration des paramettres d'usine ?

isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier mon PC s'est décidé à ouvrir des profils temporaires pour une raison inconnue. Suite à quelques manips j'ai pu recréer un profil et récupérer quelques données. Problème : depuis je n'arrive plus à ouvrir les paramétrés du PC... Dès que je lance une application venant de là, c'est le menu de windows 8 qui s'affiche. Je me suis alors résignée à faire une restauration aux paramétrés d'usine. Cependant, comment faire sans passer par les paramètres ? J'ai bien essayé de vieux F9 au démarrage, enlever la batterie et la prise secteur : toujours rien.

Si une âme charitable venait à passer par là je l'en remercierais fortement !

Merci et bonne journée a vous.

PS: Mon PC est un Asus
A voir également:

1 réponse

firta

on peu récupérer le système si tu as un point de restauration, vérifier si il exit des point de restauration dans récupération système
0
isise92140 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien essayé ca effectivement, seulement aucun ne fonctionnais.. J'ai finalement réinstallé totalement windows 8, ca m'a permit de réinstaller la fonction paramètre.
Merci tout de même pour votre réponse !
0