Désinstaller viStart
Fermé
master chief
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
26 avril 2013 à 13:10
help - 2 sept. 2015 à 19:43
help - 2 sept. 2015 à 19:43
Bonjour à tous,
voilà j'ai voulu retrouver le bouton démarrer sur Windows 8 et ai donc choisi viStart car c'est un soft apparemment réputé. Sauf que celui-ci m'a pas beaucoup satisfait et j'ai donc voulu désinstaller le soft... sauf que comme vous vous en doutez impossible de trouver comment faire proprement.
Il apparait nulle part, hormis à l'adresse C:\...\AppData\Roaming\ViStart. Et là impossible de trouver le programme de désinstallation.
J'ai bien essayé de supprimer le dossier mais si le bouton démarrer lui disparaît l'emplacement est lui toujours lui présent.
Savez-vous donc comment le supprimer proprement?
En vous remerciant d'avance!
voilà j'ai voulu retrouver le bouton démarrer sur Windows 8 et ai donc choisi viStart car c'est un soft apparemment réputé. Sauf que celui-ci m'a pas beaucoup satisfait et j'ai donc voulu désinstaller le soft... sauf que comme vous vous en doutez impossible de trouver comment faire proprement.
Il apparait nulle part, hormis à l'adresse C:\...\AppData\Roaming\ViStart. Et là impossible de trouver le programme de désinstallation.
J'ai bien essayé de supprimer le dossier mais si le bouton démarrer lui disparaît l'emplacement est lui toujours lui présent.
Savez-vous donc comment le supprimer proprement?
En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Désinstaller viStart
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
1 réponse
master chief
Messages postés
106