Formatage SSD+HDD
galardo33
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai formater mon SSD où se trouve mon OS (w8.1) et mon HDD où se trouvent mes données pour pouvoir me faire une mise a niveau vers w10 propre. Peut etre que lors de la mise à niveau on me propose de tout formater j'en sais rien.
Je ne sais cependant pas bien formater (jamais fait) comment faire pour bien formater mes SSD et HDD ?
Merci
J'aimerai formater mon SSD où se trouve mon OS (w8.1) et mon HDD où se trouvent mes données pour pouvoir me faire une mise a niveau vers w10 propre. Peut etre que lors de la mise à niveau on me propose de tout formater j'en sais rien.
Je ne sais cependant pas bien formater (jamais fait) comment faire pour bien formater mes SSD et HDD ?
Merci
A voir également:
- Formatage SSD+HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
bonjour
dans ce cas fais un réinstallation au démarrage
insère le cd au démarrage du pc et fais F9 pour accéder au boot puis dans l'installation quand cela vas te demander de choisir le disque de destination du système tu fais avancé et tu formate tous les disque qui est la ou tu peux aussi les supprimer puis recréer les partition a ton gout.
NB fais l'installation sur la partition ou disque marqué système
dans ce cas fais un réinstallation au démarrage
insère le cd au démarrage du pc et fais F9 pour accéder au boot puis dans l'installation quand cela vas te demander de choisir le disque de destination du système tu fais avancé et tu formate tous les disque qui est la ou tu peux aussi les supprimer puis recréer les partition a ton gout.
NB fais l'installation sur la partition ou disque marqué système
Dans ce cas il faut acheter la licence Windows 10. Autrement ce n'est pas possible.
La mise a niveau se fait avec ton ancien Windoxs 7, 8 ou 8.1 de façon a conserver la licence d'origine.