Problème d'installation sur mon PC portable asus
Ahonga8
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un PC portable asus Intel core i5-5200U, up to 2.7GHz(OS freeDOS, MEMORY 8GB, HDD 1TB) tout neuf sans installation donc j'aimerais moi même tenter l'expérience pour installer windows 8.1 sur mon PC asus, seulement le problème est qu'au demarrage du PC asus il y'a un message en anglais dont l'indication est celle-ci:
1-load freeDos with maximum RAM free , using EMM386
2-LoadvFreeDos including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDos without drivers
Enter a choice: [123]
(C'est à dire faire le choix d'un seul chiffre entre le 1, 2, 3).
F5=Bypass startup files F8=Confirm each line of CONF.SYS/ AUTOEXEC.BAT [N]
Aidez moi je vous prie j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'attends votre solution.
Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un PC portable asus Intel core i5-5200U, up to 2.7GHz(OS freeDOS, MEMORY 8GB, HDD 1TB) tout neuf sans installation donc j'aimerais moi même tenter l'expérience pour installer windows 8.1 sur mon PC asus, seulement le problème est qu'au demarrage du PC asus il y'a un message en anglais dont l'indication est celle-ci:
1-load freeDos with maximum RAM free , using EMM386
2-LoadvFreeDos including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDos without drivers
Enter a choice: [123]
(C'est à dire faire le choix d'un seul chiffre entre le 1, 2, 3).
F5=Bypass startup files F8=Confirm each line of CONF.SYS/ AUTOEXEC.BAT [N]
Aidez moi je vous prie j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'attends votre solution.
A voir également:
- Problème d'installation sur mon PC portable asus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut,
C'est tout a fait normal comme message.
C'est parce qu'il y a Freedos (système en ligne de commande) d'installé de base. Comme du ms-dos un peu...
Pour installer windows, il faut aller dans le bios, puis, aller dans les options de démarrage (boot) . Dans les options de démarrage, tu dis au pc de booter/démarrer sur ta clé usb ou sur ton lecteur DVD selon ton support d'installation de windows 8.
Tu as une clé? un dvd ?
C'est tout a fait normal comme message.
C'est parce qu'il y a Freedos (système en ligne de commande) d'installé de base. Comme du ms-dos un peu...
Pour installer windows, il faut aller dans le bios, puis, aller dans les options de démarrage (boot) . Dans les options de démarrage, tu dis au pc de booter/démarrer sur ta clé usb ou sur ton lecteur DVD selon ton support d'installation de windows 8.
Tu as une clé? un dvd ?
<IM
G1> ce sont là les premières images qui apparaissent sur l'écran dès que je démarre mon PC.
je compte beaucoup sur ta précision .

<IM
G1> ce sont là les premières images qui apparaissent sur l'écran dès que je démarre mon PC.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<IM
--

--
Lequel de ces trois chiffres dois-je choisir le 1 le 2 ou le 3 sérieusement pas d'erreur s'il te plais ton aide m'est très utile.