Problème d'installation sur mon PC portable asus
Ahonga8
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un PC portable asus Intel core i5-5200U, up to 2.7GHz(OS freeDOS, MEMORY 8GB, HDD 1TB) tout neuf sans installation donc j'aimerais moi même tenter l'expérience pour installer windows 8.1 sur mon PC asus, seulement le problème est qu'au demarrage du PC asus il y'a un message en anglais dont l'indication est celle-ci:
1-load freeDos with maximum RAM free , using EMM386
2-LoadvFreeDos including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDos without drivers
Enter a choice: [123]
(C'est à dire faire le choix d'un seul chiffre entre le 1, 2, 3).
F5=Bypass startup files F8=Confirm each line of CONF.SYS/ AUTOEXEC.BAT [N]
Aidez moi je vous prie j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'attends votre solution.
Je suis étudiant en bases de données informatique. Voila j'ai un besoin urgent et j'espere que vous pourriez m'aider. Hier j'ai acheter un PC portable asus Intel core i5-5200U, up to 2.7GHz(OS freeDOS, MEMORY 8GB, HDD 1TB) tout neuf sans installation donc j'aimerais moi même tenter l'expérience pour installer windows 8.1 sur mon PC asus, seulement le problème est qu'au demarrage du PC asus il y'a un message en anglais dont l'indication est celle-ci:
1-load freeDos with maximum RAM free , using EMM386
2-LoadvFreeDos including HIMEM XMS-memory driver
3-Load FreeDos without drivers
Enter a choice: [123]
(C'est à dire faire le choix d'un seul chiffre entre le 1, 2, 3).
F5=Bypass startup files F8=Confirm each line of CONF.SYS/ AUTOEXEC.BAT [N]
Aidez moi je vous prie j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
J'attends votre solution.
A voir également: