Ouverture applications

Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis cette après midi j'ai un problème sur mon pc
Des que je veux ouvrir un programme, on me demande avec quel programme je veux l'ouvrir "bloc note, internet explorer... " et lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration ou gestionnaire des tâches il me dit qu'il manque un fichier dans le dossier system 32

Que faire ?
Je ne peux plus rien faire à par ouvrir le dossier de document

Hier lorsque que je l'ai éteint, tout allait très bien

Merci à ceux qu se pencheront sur mon problème

3 réponses

Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
C'est peut être un virus. Tu n'as aucun moyen d'accéder au panneau de configuration ?
0
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Non je n'y arrive pas du tout
J'ai aussi essayé d'aller voir sur mon antivirus mais comme c'est un logiciel, je n'arrive pas à l'ouvrir
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaye de lancer en mode sans échec et essaye d'ouvrir le panneau de config. Si t'y arrive, tu pourras toujours restaurer a un point de restauration si tu en as.
0