Problème de réparation automatique
Boby471
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà mon problème,
Mon pc Acer aspire v3 sous Windows 8.1 vient de ce planter ce matin sous aucun prétexte, j'étais entrain de naviguer tranquillement je n'ai pas vu de maj en cours ou quoique se soit du même genre. J'ai essayé tout es n'importe quoi en passant par des restaurations de systèmes ou par invit de commande mais rien me fonctionne il est bloqué à :
Votre pc n'a pas démarré correctement..
Le choix entre redémarrer (aucun effets) ou option avancées.
Besoin d'aide au plus svp je suis plus quoi faire et pourquoi j'ai cette écran bleu de m... ! Merci par avance
Mon pc Acer aspire v3 sous Windows 8.1 vient de ce planter ce matin sous aucun prétexte, j'étais entrain de naviguer tranquillement je n'ai pas vu de maj en cours ou quoique se soit du même genre. J'ai essayé tout es n'importe quoi en passant par des restaurations de systèmes ou par invit de commande mais rien me fonctionne il est bloqué à :
Votre pc n'a pas démarré correctement..
Le choix entre redémarrer (aucun effets) ou option avancées.
Besoin d'aide au plus svp je suis plus quoi faire et pourquoi j'ai cette écran bleu de m... ! Merci par avance
A voir également:
- Problème de réparation automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide
Même en mode sans échec il mouline et me dis 'votre pc n'a pas démarré correctement'
Ton pc est vieux de combien d'années.???