Rien ne réponds...
GuillaumeAnza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour j'ai un nouveau laptop depuis peu un bon I5 1to mémoire 8 goram etc...
Après avoir découvert windows 8.1 j'ai néanmoins des soucis:
_En effet mon explorateur fais que de buguer et le processus s'arrête.
_Certain jeu vidéo son inacessible car à chaque clique gauche ou droit celui ci ne réponds pas une fraction de seconde
_ j'ai voulu régler le problème en faisait mes mise à jour windows mes malheureusement il est impossible de les faire, quand je vais sur panneau de configuration et que je clique sur Rechercher les mise à jour la page ce fige et ne charge jamais.
_ de plus je ne peux pas faire mes mise à jour de windows defender ou encore autre anti virus j'ai tout essayé, j'ai cherché je trouve pas je vous demande de l'aide je serai même prêt à payer celui qui me donne la réponse.
Après avoir découvert windows 8.1 j'ai néanmoins des soucis:
_En effet mon explorateur fais que de buguer et le processus s'arrête.
_Certain jeu vidéo son inacessible car à chaque clique gauche ou droit celui ci ne réponds pas une fraction de seconde
_ j'ai voulu régler le problème en faisait mes mise à jour windows mes malheureusement il est impossible de les faire, quand je vais sur panneau de configuration et que je clique sur Rechercher les mise à jour la page ce fige et ne charge jamais.
_ de plus je ne peux pas faire mes mise à jour de windows defender ou encore autre anti virus j'ai tout essayé, j'ai cherché je trouve pas je vous demande de l'aide je serai même prêt à payer celui qui me donne la réponse.
A voir également:
- Rien ne réponds...
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
Et si tu as un autre antivirus que Win defender, il de désactive par l'installation de l'antivirus.