Récupération automatique / écran noir
Yaelargonsky3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !!
J'ai un gros problème, mon Samsung notebook vient de m'afficher un écran avec écrit récupération automatique. Il charge quelques secondes et devient noir, puis recommence en boucle. J'ai vu qui fallait essayer d'appuyer sur f8 ou f11 mais rien ne s'affiche, l'écran s'éteint toujours. Et je ne peux pas enlever la batterie puisque c'est un notebook... (Et je ne sais pas si ça un rapport mais Windows 10 s'est installé mais ne me plaisant pas j'ai restauré Windows 8 hier et désactivé la maj pour win10) Merci de m'aider !!
J'ai un gros problème, mon Samsung notebook vient de m'afficher un écran avec écrit récupération automatique. Il charge quelques secondes et devient noir, puis recommence en boucle. J'ai vu qui fallait essayer d'appuyer sur f8 ou f11 mais rien ne s'affiche, l'écran s'éteint toujours. Et je ne peux pas enlever la batterie puisque c'est un notebook... (Et je ne sais pas si ça un rapport mais Windows 10 s'est installé mais ne me plaisant pas j'ai restauré Windows 8 hier et désactivé la maj pour win10) Merci de m'aider !!
A voir également:
- Windows 8 réparation automatique écran noir
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
hello.
essaies ceci.
touche shift (majuscule) enfoncée.
et tu démarre le pc.
si aucun changement on tente une autre manip...
essaies ceci.
touche shift (majuscule) enfoncée.
et tu démarre le pc.
si aucun changement on tente une autre manip...
Yaelargonsky3
Salut ! J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, depuis l'écran reste noir plus rien de s'affiche... Du coup je l'emmène chez l'ami de quelqu'un qui est informaticien, il a dit qu'il va me le formater ! :(