Partition disque dur
Oriscka
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour a tous!
Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition:la partition C pour les programme et la partition D pour les données;jusque ici,tout va bien.
Or , la partition programme (C),est occuper a 90% et la partition données a seulement 25%.
Peut-on faire passer de l'espace de la partition D a la partition C ?
(Pitié,ne me dite pas de suprimmer les progamme inutile, d'effacer les fichier de mise a jour, de nettoyer le disque ou toute autre chose dans ce goût la , je voudrais "donner" plus d'espace a la partition C.
Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition:la partition C pour les programme et la partition D pour les données;jusque ici,tout va bien.
Or , la partition programme (C),est occuper a 90% et la partition données a seulement 25%.
Peut-on faire passer de l'espace de la partition D a la partition C ?
(Pitié,ne me dite pas de suprimmer les progamme inutile, d'effacer les fichier de mise a jour, de nettoyer le disque ou toute autre chose dans ce goût la , je voudrais "donner" plus d'espace a la partition C.
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
J'ai déja fait a peut près la même chose, et je souaiterer savoir si s'est possible (ou pas) et comment faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question