Partition disque dur

Oriscka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour a tous!
Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition:la partition C pour les programme et la partition D pour les données;jusque ici,tout va bien.
Or , la partition programme (C),est occuper a 90% et la partition données a seulement 25%.
Peut-on faire passer de l'espace de la partition D a la partition C ?
(Pitié,ne me dite pas de suprimmer les progamme inutile, d'effacer les fichier de mise a jour, de nettoyer le disque ou toute autre chose dans ce goût la , je voudrais "donner" plus d'espace a la partition C.
A voir également:

6 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut tes partitions font combien en taille?
0
Oriscka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

45 Go pour la C et 8OO Go pour la D
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

télécharges Glary Utilities et regardes "Explorateur de disque" il te montrera tes gros dossiers
0
Oriscka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai déja fait a peut près la même chose, et je souaiterer savoir si s'est possible (ou pas) et comment faire...
0

c'est quoi le nom de tes dossiers les plus volumineux?
0

Sur la partition C ,c'est le dossier Windows
0

regardes la taille de tes points de restauration.
0

J'ai déja sauvegarder les point de restoration sur une clé USB pour faire de la place.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Oriscka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi tes partitions sont elle découpées comme ça?
0

Je veut dire que les point de restoration on était déplacées sur la clé USB
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Oriscka Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se déplace pas.mais je voulais savoir pourquoi tu as laissé que 45 Go pour ta partition principale?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROD

Minitool Partition Wizard permet de redimensionner les partitions sans perte de données.

Pour récupérer quelques GB sans faire de ménage, désactivez la mise en veille prolongée si vous ne l'utilisez pas.
0

OK, merci a tous!!!
0