Partition disque dur
Oriscka
Messages postés
46
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Boujour a tous!
Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition:la partition C pour les programme et la partition D pour les données;jusque ici,tout va bien.
Or , la partition programme (C),est occuper a 90% et la partition données a seulement 25%.
Peut-on faire passer de l'espace de la partition D a la partition C ?
(Pitié,ne me dite pas de suprimmer les progamme inutile, d'effacer les fichier de mise a jour, de nettoyer le disque ou toute autre chose dans ce goût la , je voudrais "donner" plus d'espace a la partition C.
Je possede un ordinateur portable,sous windows 8.1.Sur cette ordinateur ,il y a un disque dur.Sur ce disque dur il y a deux partition:la partition C pour les programme et la partition D pour les données;jusque ici,tout va bien.
Or , la partition programme (C),est occuper a 90% et la partition données a seulement 25%.
Peut-on faire passer de l'espace de la partition D a la partition C ?
(Pitié,ne me dite pas de suprimmer les progamme inutile, d'effacer les fichier de mise a jour, de nettoyer le disque ou toute autre chose dans ce goût la , je voudrais "donner" plus d'espace a la partition C.
6 réponses
-
-
-
J'ai déja fait a peut près la même chose, et je souaiterer savoir si s'est possible (ou pas) et comment faire...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Minitool Partition Wizard permet de redimensionner les partitions sans perte de données.
Pour récupérer quelques GB sans faire de ménage, désactivez la mise en veille prolongée si vous ne l'utilisez pas. -