Format papier photo
Corsico
-
Corsico -
Corsico -
Bonjour,
Mon imprimante Epson RX640 , réinstallée sur mon ordi, ne présente plus que 3 formats de papier lorsque je veux imprimer une photo.
Pourtant, tout est à jour (pilote notamment).
Comment retrouver tout le choix de formats que j'avais auparavant (10x15 par exemple) ?
Merci de votre attention et de vos suggestions.
Mon imprimante Epson RX640 , réinstallée sur mon ordi, ne présente plus que 3 formats de papier lorsque je veux imprimer une photo.
Pourtant, tout est à jour (pilote notamment).
Comment retrouver tout le choix de formats que j'avais auparavant (10x15 par exemple) ?
Merci de votre attention et de vos suggestions.
A voir également:
- Format papier photo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Presse papier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Slt
Es-tu sûr et certain que c'est bien cette imprimante qui est sélectionnée quand tu regardes les formats ?
Es-tu sûr et certain que c'est bien cette imprimante qui est sélectionnée quand tu regardes les formats ?
Bonjour,
Je pense que le pilote est le pilote générique de Windows Update mais pas celui du fabricant, essayez de le télécharger ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zjCTzgLADqmFjU002F3ZjdXyUlB&tc=6
Prendre le 6.53 s'il vous plaît.
Cordialement
Je pense que le pilote est le pilote générique de Windows Update mais pas celui du fabricant, essayez de le télécharger ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zjCTzgLADqmFjU002F3ZjdXyUlB&tc=6
Prendre le 6.53 s'il vous plaît.
Cordialement
installer ceux de Epson peut résoudre le soucis
Je vous remercie de l'aide que vous avez apportée.
Malgré cela, pilote installé, rien n'a changé.
Pouvez-vous proposer d'autres idées?
Avec tous mes remerciements.
Je vous remercie de l'aide que vous avez apportée à ma demande concernant le format papier.
Cependant, le problème demeure.
Avez-vous d'autres idées?
Merci encore.