Watchdog violation / driver corrupted expool

Fermé
Cedcedced! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 01:57
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 avril 2016 à 09:28
Salut,

J'aurais besoin d'aide, car je ne m'y connais rien en PC et tous ses trucs.

J'ai réçamment téléchargé une MAJ (mise à jour) pour mon windows 8.1 et une erreur s'affiche (driver corrupted expool) et un screen bleu pale...

Si j'essaye de le ré-ouvrir il crash quand je rentre dans ma session et même si je me fait rien.

Parfois c'est l'erreur dpg watchdog violation(un truc comme ça) qui apparait..

J'ai regardé sur internet et toutes les solutions que j'ai trouvé étaient impossible à éxécuté vu qu'il crash sans arrêt. (J'ai même essayé de l'ouvri en mode sans-échec, mais je ne réussi pas)

Je suis pret à tout effacer mon ordi et recommencer à neuf si il le faut, mais je ne veux pas payer 200$ pour un nouveau windows que je ne pourrai même pas installer, car je ne peux pas ouvrir mon laptop.

J'espère avoir une réponse bientôt! Mon ordi c'est ma vie aha

Merci à tous.
Bonne soirée.

-Ced
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
16 avril 2016 à 09:28
bonjour ,

desinstaller la mise à jour fautive :
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
A gauche, clic sur « Afficher les mises à jour installées »
Sélectionner la mise à jour en question et cliquer sur le bouton « Désinstaller » pour démarrer la suppression du programme.

ou bien une restauration systeme :
ou avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.

vous avez sans doute fait une mise à jour facultative d 'un pilote

essayer de voir aussi si vos pilote sont à jour sur drivercloud :

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0