Analyse et réparation du lecteur (C:)

Fermé
ShadyLady_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 16:37
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 14 avril 2016 à 11:17
Salut à tous ! :)

J'ai un problème qui n'a pas l'air d'être inconnu car j'ai pu découvrir que beaucoup d'entre vous avaient eu le même souci.
Comme il est écrit dans le titre, à chaque fois que j'allume mon pc (cela fait maintenant trois jours de suite) un message s'affiche: "Analyse et réparation du lecteur (C:): *nombre de pourcentages*"
Les pourcentages NE restent pas bloqués et à un peu près 50% mon ordi s'éteint, se rallume, affiche le même message mais avec "100%" et démarre comme d'habitude mais avec un peu plus de latence.
Je m'inquiète un peu quant à la signification de ce message que je n'ai pas réussi à trouver en parcourant quelques forums.
Alors j'ai plusieurs questions pour lesquelles j'aimerai bien avoir des réponses si vous voulez bien m'aider :)
Qu'elle est la signification de ce message ?
Que dois-je faire pour ne plus l'avoir ?
J'espère vraiment que quelqu'un à une réponse car ceci m'inquiète vraiment :(
A voir également:

2 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
14 avril 2016 à 11:17
Salut,

Tu peu essayer cette manip :

Disque C:/

Click droit , outil, analyse du lecteur ....
3