La mise à jour système de Windows 8.1 se bloque à 11%

Ten32 -  
 Ten32 -
Bonjour,
Sur un portable acheté d'occas les mises à jour ( 213 ) ont mis 8h à se charger et bloquent à 11% la mise à jour système . Que faire ????

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Si le blocage est trop long ,éteindre et rallumer le pc.
1
Ten32

Bonjour merci pour votre réponse, mais cela a déjà été fait x fois, mais la mise à jour du système se bloque à chaque fois à 11% , lorsque je l éteins et le rallume il me propose plusieurs choix, soit de recommencer soit de réinstaller avec une clé USB soit de réinitialiser le disque dur, mais comme le portable a été acheté dans un Cash je n'ai pas de logiciel pour la réinstallation d où mon problème
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Ten32

Quel est sa marque?
Peux tu aller dans windows?
0
Ten32 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est un Toshiba Windows 8.1 qui doit avoir entre 1 an et 2 ans max 4G de mémoire vive et 1 T sur AMD . Je n'ai pas accès à Windows car c'est la mise à jour système qui bloque . Si je l'éteins et le rallume j'ai juste 3 possibilités après le diagnostique soit recommencer et ça rebloque à 11% , soit reprogrammer avec un disque ou clé USB , soit réinitialiser le disque dur , mais je n'ai pas de logiciel de réinstallation puisque acheté d'occas ... je crois que je vais le ramener puisqu'il est garantie 1 mois pour qu'il me le reprogramme ... mais je suis ouvert par curiosité à toutes informations ....
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Ten32

Tu as des données personnelles à l'intérieur?
S'il est sous garantie ne te gène surtout pas ,il va le réinitialiser,car normalement il y a une partition pour cela dans le disque dur qui s'active en appuyant sur une touche au démarrage ,sur toshiba ça doit être f8.
Par contre pour tes données pas sur qu'elles soient sauvées.
C'est quand même possible en demarrant sur un cd de réparation dart 8.1,si t'es interessé je t'en dis plus.
0
Ten32 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Selon ce qu'ils me diront demain pour la remise en place du système je verrai ce que je fais , mais en tous cas merci pour les infos et propositions . J'ai déjà essayé avec la touche f8 et f5 lors des démarrages , mais rien ...la mise à jour n'avait pas été faite depuis un moment ( 213 ) je crois qu'il a eu une indigestion et qu'il y en a une ou deux qui lui sont restées en travers ...Merci encore et bonne soirée
0