Premier démarage windows 7 en boucle
Résolu
xauxau
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Oddfan321 -
Oddfan321 -
Bonjour,
j'ai Windows 7 sur mon PC, il marche bien mais à chaque fois que je démarre mon ordinateur, le message "démarrage de windows"apparaît.
Il n'est censé apparaître au premier démarrage de windows mais moi il apparaît à chaque démarrage.
De plus le lecteur windows media me demande à chaque fois la configuration première.
En clair c'est comme si je réinstallais windows à chaque démarrage!
Merci de votre aide.
j'ai Windows 7 sur mon PC, il marche bien mais à chaque fois que je démarre mon ordinateur, le message "démarrage de windows"apparaît.
Il n'est censé apparaître au premier démarrage de windows mais moi il apparaît à chaque démarrage.
De plus le lecteur windows media me demande à chaque fois la configuration première.
En clair c'est comme si je réinstallais windows à chaque démarrage!
Merci de votre aide.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
4 réponses
-
c'est normal qu'il vous mette windows est en cour de démarrage a chaque démarrage ne vous inquiétez pas. Sinon, pour le llecteur windows media, je vous conseil pluoto vlc media player ou le mediacenter.
Cordialement -
si tu éteint ton pc, et que tu le rallume, il te met d'abord le logo de la marque de ton pc (ex: hp; acer ...) et après, il te met un écran comme cela : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/Windows_7_Seven/images/Install/2.PNG/ c'et parfaitement normal, j'ai 3 pc, 2 portables et 1 pc de bureau très puissant, il me met cela à chaque foi. J'ai un ami qui a windows 7, cela lui fait pareil à chaque fois.
Cordialement -
Et bien j'ai donc un PC qui est peut-être un peu bizarre ^^
Je vous remercie pour votre aide. Je vais réinstaller seven et puis on verra bien.
Merci. -