Premier démarage windows 7 en boucle
Résolu
xauxau
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 15:42
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 15:42
A voir également:
- Premier démarage windows 7 en boucle
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
c'est normal qu'il vous mette windows est en cour de démarrage a chaque démarrage ne vous inquiétez pas. Sinon, pour le llecteur windows media, je vous conseil pluoto vlc media player ou le mediacenter.
Cordialement
Cordialement
xauxau
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai un autre pc avec windows 7 et il ne fait pas ce type de démarrage. Ce PC est deux fois moins puissant que l'autre mais il démarre beaucoup plus vite. Donc je pense que ce n'est pas normal qu'il m'affiche à chaque démarrage:"démarrage de windows"
si tu éteint ton pc, et que tu le rallume, il te met d'abord le logo de la marque de ton pc (ex: hp; acer ...) et après, il te met un écran comme cela : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/Windows_7_Seven/images/Install/2.PNG/ c'et parfaitement normal, j'ai 3 pc, 2 portables et 1 pc de bureau très puissant, il me met cela à chaque foi. J'ai un ami qui a windows 7, cela lui fait pareil à chaque fois.
Cordialement
Cordialement