Ras le bol de windows 7 !!

Résolu/Fermé
titou du 74 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 14 févr. 2010 à 10:57
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 14 févr. 2010 à 11:04
Bonjour,
Je post pour vous parler de mon ras le bol de windows 7 et pour savoir si d'autres personnes pensent comme moi.
J'ai installer windows 7 il y a environ 2 mois, et j'ai été séduit par son interface magnifique ( aero ). La barre des taches, les icones. Tout cela est splendide par rapport au bon vieu XP.
J'ai ensuite installer tout les logiciels principaux et indispensables ( open office, avast, firefox, ... ) et mes jeux. Sa marche impec !!
Mais dès que j'ai voulu utiliser des logiciel qui sortent des grandes lignes, sa bloque ( par exemple, les logiciel qui servent à dialoguer avec des périphérique externe, tel les téléphones et les calculette ). Le système de sécurité ( beaucoup trop pousser à mon gout ) bloque les pilotes et j'ai eu beaucoup de mal à me servir des port USB. Quand au port COM, impossible. Windows me bloque les pilotes ( il les prend pour des virus ).
De plus, il reste de vista les alertes incessantes de sécurités. Dès que l'on veux lancer un logiciel, sa nous ouvre cette charmente fenètre "êtes vous sure de vouloir lancer ce logiciel ?" !!
De plus, beaucoup de logiciel sont incompatible avec win7, même en utilisant la compatibilité.

Pour moi, win7 est un vista alléger, qui a conserver de nombreux problème. Il ne remplacera jamais le bon vieux windows XP, avec le quel je n'ai eu aucun problèmes. Je vais d'ailleur ressortir son CD d'installation très bientot.
Je pense que windows XP reste pour l'instant la meilleur version de windows, que ce soit pour les personnes utilisant leur ordinateur pour surfer ou faire de la bureautique, que pour les personnes cherchant une utilisation plus pousser.

Je vous invite à poster vous aussi votre avis.
a++
A voir également:

4 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
14 févr. 2010 à 10:59
euh va dans la categorie CAFE NOIR pour poser sa !!
0
titou du 74 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
14 févr. 2010 à 11:00
oups, dsl j'avais pas vu. Tu peux supprimer ce post stp ??
merci
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 45
14 févr. 2010 à 11:01
Je suis pas modo j peux pas, mais fait un news post dans CAFE NOIR et je dit a un modo de viré se post car pas dans la bonne catégorie !
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
14 févr. 2010 à 11:04
Le produit (dans tous les domaines) qui donne satisfaction à TOUT le monde n'existe pas.
Puisque tu évoque ton cas, je te dirais que perso je n'ai aucun problème avec seven si ce n'est pour l'instant le compatibilité entre seven et des applications XP.
Et puis : Hier c'était toujours mieux qu'aujourd'hui, c'est ce que l'on dira demain.
Sans mettre en doute tes affirmations, un retour à XP et te voila heureux.
0