Windows7
Résolu
yazzz50
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un pote est passé sur windows7 et a fait une connerie en désactivant sa connexion internet et maintenant il n'a plus de connexion et ne sait pas quoi faire pour pouvoir recréer sa connexion internet!!!
Que doit-il faire???
Quand j'essaie d'en recréer une il me dit Erreur 651!!!
Aidez-moi!!!
un pote est passé sur windows7 et a fait une connerie en désactivant sa connexion internet et maintenant il n'a plus de connexion et ne sait pas quoi faire pour pouvoir recréer sa connexion internet!!!
Que doit-il faire???
Quand j'essaie d'en recréer une il me dit Erreur 651!!!
Aidez-moi!!!
A voir également:
- Windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Salut
Clic-gauche sur l'icône Réseau (en bas à droite) > Ouvrir le centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne de gauche de la fenêtre Centre réseau et partage) et réactiver la connexion...
Clic-gauche sur l'icône Réseau (en bas à droite) > Ouvrir le centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne de gauche de la fenêtre Centre réseau et partage) et réactiver la connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui !!!!!!!
merci c'était bien la "carte réseau" qui avait été désactivée...
Merci beaucoup de ton aide.
merci c'était bien la "carte réseau" qui avait été désactivée...
Merci beaucoup de ton aide.
De rien, avec plaisir...
@ Roncamma: On ne réinstalle pas un système d'exploitation pour une connexion réseau local désactivée...
@ Roncamma: On ne réinstalle pas un système d'exploitation pour une connexion réseau local désactivée...