Probleme passage Windows vista vers Windows 7
Corentin
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau de mon passage de windows vista a 7.
Je vous explique , je met le cd d'installation de windows 7 je fais le test de compatibilité, il me demande de desinstaler Ati catalyst install manager eT ATI catalyst control center cependant j'ai fait ceci il y a 2 mois et mon ordi a lâché sous windows 7 surement que les programmes etaient essentiels.
Je souhaite vraiment passer sous windows 7 quelqu'un peut il m'aider ?
Processeur : Intel centrino
Carte graphique : ATI Radeon 4330 HD Series
Cordialement Corentin
J'ai un petit soucis au niveau de mon passage de windows vista a 7.
Je vous explique , je met le cd d'installation de windows 7 je fais le test de compatibilité, il me demande de desinstaler Ati catalyst install manager eT ATI catalyst control center cependant j'ai fait ceci il y a 2 mois et mon ordi a lâché sous windows 7 surement que les programmes etaient essentiels.
Je souhaite vraiment passer sous windows 7 quelqu'un peut il m'aider ?
Processeur : Intel centrino
Carte graphique : ATI Radeon 4330 HD Series
Cordialement Corentin
A voir également:
- Probleme passage Windows vista vers Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
bonjour laisses tous les programmes en place et sélectionnes mise à niveau tout se fera tranquillement.
Oui mais justement pour la mise a niveau il faut que je désinstalle ces 2 programmes car il ne sont apparemment pas compatibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question