Bug windows 7

Résolu/Fermé
aldyia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 14:27
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 15 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon portable. J'ai voulu télécharger un bricopack vista inspirat 2 sur mon pc... oubliant que le programme n'était pas configuré pour windows 7 que j'utilise. J'ai donc supprimé le programme après installation mais depuis windows 7 ne fonctionne plus de la même manière... Je ne peux pas voir les fenêtres s'afficher en miniature lorsque je passe la souris sur les onglets et le style de fenêtre et des barre de tâches est gris comme celui d'un vieux windows.
Comment puis-je récupérer les anciennes fonctionnalités de windows 7 ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
7 févr. 2010 à 14:52
Bonjour,
Si tu as fais un point de restauration antérieur à l'installation de ton logiciel, il faut restaurer à cette date antérieure à l'installation de ce logiciel et cela devrait revenir comme avant, bon courage
0
aldyia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 15:12
Ok. Mais désolé de poser cette question qui va sans doute de paraitre idiote...
Comment fait on pour restaurer ?
0
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
15 févr. 2010 à 09:05
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu, mais je n'ai plus regardé, pensant que tu savais faire un point de restauration.
Pour faire une restauration, il faut tout d'abord que tu crées un point de restauration au moment où tout va bien et c'est ce qui te serviras à remettre ton ordi en ordre de fonctionnement de marche à la date du bon fonctionnement.
Pour créer ou pour faire une restauration l'ordre d'accès est le même, il faut aller successivement sur:
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, point de restauration.
Pour créer un point de restauration tu vas sur créer un point de restauration et tu inscris un texte dans la ligne prévue à cet effet et tu cliques sur créer, pour faire une restauration tu cliques sur restaurer à une date antérieure, un calendrier apparait à gauche avec des dates en gras qui correspondent à des dates de point de restauration, tu choisis une date où tu as créé un point de restauration et ensuite tu lances la restauration sachant qu'il ne faut plus toucher à rien pendant la restauration, ensuite à la fin l'ordi re-démarre et t'indique que le point de restauration a réparé l'ordi ou il peut t'indiquer qu'il n'a rien fait, il faut cliquer sur OK pour revenir sur le bureau, dans le cas où il n'a pas réparé, il faut recommencer l'opération et choisir une autre date.
Tu remarqueras qu'il est utile et recommandé de faire un point de restauration au moins un fois par semaine vu son importance, encore bon courage et désolé de n'avoir pas suivi la conversation, j'espère que tu me pardonneras, bonne journée
0
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 35
15 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,
Ou bien tu peux tout simplement essayé de remettre le thème original de Windows 7
Tu fais clic droit sur le bureau->Personnaliser->et dans la fenètre qui s'affiche,tu choisis le premier thème Aero,c'est a dire le thème Windows 7. Si cela ne marche pas,essaye de mettre au thème autre que aero,et de remettre le thème original Windows 7 Aero.
Voila tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoboy32 Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 35
15 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,
Ou bien tu peux tout simplement essayé de remettre le thème original de Windows 7
Tu fais clic droit sur le bureau->Personnaliser->et dans la fenètre qui s'affiche,tu choisis le premier thème Aero,c'est a dire le thème Windows 7. Si cela ne marche pas,essaye de mettre au thème autre que aero,et de remettre le thème original Windows 7 Aero.
Voila tiens moi au courant
0