Windows 7 est bien ou non
Résolu
lucas01
Messages postés
1835
Membre
Dernière intervention
-
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois prendre un nouvelle ordinateur. Le "technicien" (un ami) me propose soit XP soit SEVEN, il a vista, mais il me le dé-conseil.
Il me laisse le choix, alors je vous demande. le quel entre XP ou SEVEN ?
je dois prendre un nouvelle ordinateur. Le "technicien" (un ami) me propose soit XP soit SEVEN, il a vista, mais il me le dé-conseil.
Il me laisse le choix, alors je vous demande. le quel entre XP ou SEVEN ?
A voir également:
- Windows 7 est bien ou non
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Windows 7 Home Premium Ou Ultimate.
XP est déjà là depuis 2002 et c'est la fin de carrière pour ce système !
Il faut avancer avec la technologie.
Respectivement.
+
XP est déjà là depuis 2002 et c'est la fin de carrière pour ce système !
Il faut avancer avec la technologie.
Respectivement.
+
xp ram et bug beaucoup contrairement a seven donc je te conseil de prendre seven ; mais pourquoi ton technicien ta deconseiller vista ? moi je l'ai et il va trés bien .
Je suis d'accord, mais bon dire qu'XP bug dans tout les sens et "ram" (alors que ça n'a rien à voir avec l'os et qu'xp bouffe pas grand chose), et dire juste à côté que de ce côté ci, Vista est mieux, c'est du n'importe quoi.
Vista pour un utilisateur lambda, et un pc lambda, c'est lourd, et envahissant, mais on peut en faire qqchose si on s'y connait.
Vista pour un utilisateur lambda, et un pc lambda, c'est lourd, et envahissant, mais on peut en faire qqchose si on s'y connait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi mais il dis que il a plus de PC vista en réparation que des XP, donc c'est pour sa surement, mais moi aussi j'ai vista et je suis content, bon des foies il est pas content et il beug. Mais c'est très rare.
Vista a beaucoup plus de bug que windows 7, je tiens facilement 2 semaine sans redémarrer mon pc ! ;)
XP était excellent à mon gout... mais il commence a se faire vieux...
Vista j'ai pas du tout aimé
Seven=> nikel!!! quelque petite chose qui a mon gout serait à revoir mais excellent par rapport a vista!!!!!!!!!!!
Vista j'ai pas du tout aimé
Seven=> nikel!!! quelque petite chose qui a mon gout serait à revoir mais excellent par rapport a vista!!!!!!!!!!!