Est-ce normal ! clé de validation Windows 7

Résolu/Fermé
Pierre_06 - 11 févr. 2010 à 22:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 févr. 2010 à 22:24
Bonsoir

Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est toujours activé et la bonne clé produit toujours activée également alors que je viens d'en mettre une mauvaise.. est-ce parce qu'étant donné que windows est activé, la clé est enregistrée aussi ..

Est-ce normal?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Une petite question :
As tu essayé le contraire de l inverse de l opposé de la vrai fausse clé d origine pas d origine?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:12
mdr !
parfois je me demande ce qu il se passe dans la tete de certain !!!

vouloir metre une clef fause a la place d une clef valide !
mdr.
0
Je ne comprends pas ?
-1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:13
Salut

Ta question à moitié idiote, tu vas la poser combien de fois?

http://www.commentcamarche.net/...

Merci de ne pas faire de doublons!

Pour donner un début de réponse qui me semble logique (merci d'allumer son cerveau avant de poser une question): Ton Windows est activé avec une bonne clef, comme il il est activé, la mauvaise clef n'est pas contrôlée... Essaie de le désactiver (je ne sais pas si c'est possible, faut être un peu bête pour essayer quand on a une licence officielle), d'entrer à nouveau ta mauvaise clef et de le réactiver, à tes risques et périls bien-sûr.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KLer MDR
Allez bon courage
-1
Oui, on m'a dit qu'elle été enregistrée dans le bios de la carte mère mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la barre d'espace pour rentrer la clé produit est toujours vide ?

screen : http://www.noelshack.com/
-2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 févr. 2010 à 22:24
-2