Windows 7
Résolu
laurethebest
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous
J'ai un gros problème! J'ai installé récemment windows 7 sur mon HP pavillon. Il n'y avait aucun problème apparant jusque la. J'ai téléchargé un logiciel et je suis allée dans C: , Programmes Files, Loiciel X (c'est un logiciel de telechargement illegal >-<) et j'ai cliqué sur ouvrir avec ... je ne me souviens pas exactement sur quoi j'ai cliqué. et depuis c'est la catastrophe puisque tous mes fichiers et programmes s'ouvrent avec ce "ouvrir avec"!!!! aaarrrrrrgggghhh!!! Des que j'essaie d'ouvrir la moindre application il marque: aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Installez un programme ou, si c'est deja fait, créer une associtation dans le Panneau de Configuration Programmes par défaut.
je ne sais pas quoi faire, j'ai réinstallé 7, et la je ne sais par quel miracle j'arrive a me connecter sur internet...
Aidez-moi au plus vite svp...
merci d'avance
J'ai un gros problème! J'ai installé récemment windows 7 sur mon HP pavillon. Il n'y avait aucun problème apparant jusque la. J'ai téléchargé un logiciel et je suis allée dans C: , Programmes Files, Loiciel X (c'est un logiciel de telechargement illegal >-<) et j'ai cliqué sur ouvrir avec ... je ne me souviens pas exactement sur quoi j'ai cliqué. et depuis c'est la catastrophe puisque tous mes fichiers et programmes s'ouvrent avec ce "ouvrir avec"!!!! aaarrrrrrgggghhh!!! Des que j'essaie d'ouvrir la moindre application il marque: aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Installez un programme ou, si c'est deja fait, créer une associtation dans le Panneau de Configuration Programmes par défaut.
je ne sais pas quoi faire, j'ai réinstallé 7, et la je ne sais par quel miracle j'arrive a me connecter sur internet...
Aidez-moi au plus vite svp...
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
le logiciel est/as peut-etre un virus non fatal mais tu doit allez recherchez chaque application dans leurs dossier dans ''C'' je croit etre le mieux placé pour taider parce que jai la meme ordinateur que toi hp pavillon dv2 avec 7.
oui c'est ce que je fais mais c'est tres tres tres tres galere! Comment je regle ca stp? pask la c'est tres embetant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je veux faire mais il faut d'abord que je retrouve mon disque externe pour enregistrer mes fichiers... --'