PB compatibilite avec windows7
Résolu
L
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pas vouloir s installer , certains jeux que j'ai depuis un moment non plus .
Que faire ?
merci bcp
Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pas vouloir s installer , certains jeux que j'ai depuis un moment non plus .
Que faire ?
merci bcp
A voir également:
- PB compatibilite avec windows7
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Watchos 9 compatibilité - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de répondre si tard. Mais j'ai windows 7. Le truc s'est de cliquez droit. Puis resoudre probleme de compabilité et tu choisis windows xp. Et ca marche. Je l'ai fait pour mon son!
Ça ne marche pas tout le temps comme ça,il falait qu'il supprime plein de compatibilité avec des logiciels antérieurs pour l'alléger,et dire que plein de monde croient que Windows 7 est une mise a jour a faire,ce qui n'est vraiement pas le cas,ce n'est qu'une nouvelle mouture d'OS avec ses petites qualitée et ses gros défauts.
Je fait mieux avec Vlite.
Pour ton imprimante,si la compagnie ne crée pas le driver compatible,tu trouvera peut ètre une version programmée par un quelqu'un d'anonyme quelque part,comme quand j'ai voulu tester ma geforce 2 et mon sound blaster 5.1 avec Vista.
Je fait mieux avec Vlite.
Pour ton imprimante,si la compagnie ne crée pas le driver compatible,tu trouvera peut ètre une version programmée par un quelqu'un d'anonyme quelque part,comme quand j'ai voulu tester ma geforce 2 et mon sound blaster 5.1 avec Vista.