[Windows 7] Mes programmes ne marchent plus !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un bug assez urgent...
Je suis sous Windows 7 en 64 bits. Mon probleme est le suivant : la plupart de mes programmes se lancent parfaitement une fois ou plusieurs fois, mais quand je veux les relancer (ceux que j'ai installés du moins comme Supreme Commander ou Frets on Fire), et bien rien ne se lance. En revanche leur processus tourne dans le gestionnaire et je peux l'arreter...
comment faire ?
Je connaissais ce probleme pour le jeu Combat arms sur 7 mais la ca le fait avec TOUT !
Ca m'enerve pas mal !
Merci si vous savez repondre !
J'ai un bug assez urgent...
Je suis sous Windows 7 en 64 bits. Mon probleme est le suivant : la plupart de mes programmes se lancent parfaitement une fois ou plusieurs fois, mais quand je veux les relancer (ceux que j'ai installés du moins comme Supreme Commander ou Frets on Fire), et bien rien ne se lance. En revanche leur processus tourne dans le gestionnaire et je peux l'arreter...
comment faire ?
Je connaissais ce probleme pour le jeu Combat arms sur 7 mais la ca le fait avec TOUT !
Ca m'enerve pas mal !
Merci si vous savez repondre !
A voir également:
- [Windows 7] Mes programmes ne marchent plus !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Déja fait de plus l'ordi est neuf donc ca m'aurait étonné !
Le pare feu n'a poas l'air d'etre responsable >.<
Le pare feu n'a poas l'air d'etre responsable >.<
Bah j'ai installé surtout des jeux...Google chrome bhug aussi des fois du a flash ou shockwave player je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re essayer un nettoyage des fichier temporaire et du registre avec ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard
Bon la j'en ai testé un apres redemarrage ca a marché...C'st ce que j'avais lu ; en rédemarrant ils peuvent marcher... Ou pas...
Bref a voir !
Bref a voir !
Oui je verrais au fil du temps... Ce soir si il y a un pb ou alors demain je ferais un topo...
Merci !
Merci !