[Win 7] Fichier "Hosts" manquant...
Résolu
Koko18160
Messages postés
166
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveurs de jeu m'étaient impossible, j'avais donc eu idée de supprimer (temporairement) le fichier "Hosts" du "System32/drivers/etc/...", j'ai plus me connecter avec succès, mais maintenant, voulant le récupérer dans la corbeille... Hé bien non !! Disparu !! la corbeille n'a pas pris le fichier, il a directement été supprimer. Je souhaite donc restaurer ce fichier, car depuis sa suppression, il m'est impossible de me connecter à certain site (Site du Zéro par exemple (c'est là que j'apprenais le C++)).
Cordialement, Koko18160.
Alors voila, ayant voulu essayer le tout nouveau Battlefield 3 (version beta), comme beaucoup de monde, la connexion aux serveurs de jeu m'étaient impossible, j'avais donc eu idée de supprimer (temporairement) le fichier "Hosts" du "System32/drivers/etc/...", j'ai plus me connecter avec succès, mais maintenant, voulant le récupérer dans la corbeille... Hé bien non !! Disparu !! la corbeille n'a pas pris le fichier, il a directement été supprimer. Je souhaite donc restaurer ce fichier, car depuis sa suppression, il m'est impossible de me connecter à certain site (Site du Zéro par exemple (c'est là que j'apprenais le C++)).
Cordialement, Koko18160.
5 réponses
-
Tappe sur Google telecharger fichier hosts. Sinon je te le balancerai quand je serai chez moi sur mon pc, la je suis sur iPhone
-
Je viens d'en télécharger plusieurs mais aucun ne fait effet pour l'instant.
-
Salut,
Dans la normalité des choses, le fichier "hosts" ne sert que à forcer ton PC à résoudre les domaines spécifié dans celui ci sur l'ip spécifié.
Donc, celà ne devrait pas t'empêcher de navigué sur le site du zero.
Sinon,
- As-tu tenter de vider ton cache DNS ?
- Utilise tu un serveur DNS spécifique ?
- As-tu d'autres problèmes avec d'autres site ?
Cordialement,
-
Salut blaster,
-Oui, je viens de vider le cache.
-Non, je n'utilise pas de serveur DNS spécifique.
-Et non, pour l'instant aucun autre site ne bloque (sachant que je surf sur pas mal de site pour divers choses).
Cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Pour restaurer le fichier hosts à son état d'origine -->> hosts <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.