Caprice de Windows 7 et clé usb !!!
fantomas46
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une drole de situation, Windows 7 me reconnait ma clé usb, mais elle n'apparait pas dans "périphériques utilisant des stockages amovibles" , mais apparait dans "périphériques" et là je ne sais pas m'en servir !!!
Les choses possibles à cet endroit: éjecter, créer un raccourci (il se met au bureau et me renvois ou je suis), résoudre les problèmes (la clé fonctionne correctement), propriétés
Merci si vous pouvez m'aider.
je suis dans une drole de situation, Windows 7 me reconnait ma clé usb, mais elle n'apparait pas dans "périphériques utilisant des stockages amovibles" , mais apparait dans "périphériques" et là je ne sais pas m'en servir !!!
Les choses possibles à cet endroit: éjecter, créer un raccourci (il se met au bureau et me renvois ou je suis), résoudre les problèmes (la clé fonctionne correctement), propriétés
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Caprice de Windows 7 et clé usb !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour, si tu clic droit sur "Ordinateur" / gerer /gestionnaire des disques, est ce que ta clé USB est visible la?
Bonjour CMP, effectivement elle se trouve à cet endroit (disque 1 de base, en ligne) 1,87Go non alloué
Je l'ai formaté, mais maintenant elle apparrait comme disque 1 (E:) aucun média et rien d'autre uniquement à ce tableau. Donc aucune capacité ne lui est plus attribuée.
Je ne la vois plus non plus en-dessous à droite en i-cone par ou je savais aller la voir dans les périphériques
Je ne la vois plus non plus en-dessous à droite en i-cone par ou je savais aller la voir dans les périphériques
oui, je peux l'ouvrir, il me met d'inserer un disque cependant ma cle n'est pas vide mais a été formatée.
J'essaye de voir si c'est possibe avec Gparted live cd mais cela ne donne rien elle n'apparait pas.
Je suis entrain de mettre sur ce pc XPun live cd Mint 11 pour voir par là si c'est faisaible !!!
J'essaye de voir si c'est possibe avec Gparted live cd mais cela ne donne rien elle n'apparait pas.
Je suis entrain de mettre sur ce pc XPun live cd Mint 11 pour voir par là si c'est faisaible !!!
Si tu as le mesage "inserer un disque" la clé ne fonctionne pas.
Est ce que tu peu la reformater ?
si tu ne peux pas la formater, essai avec HD Hacker : https://forum.zebulon.fr/topic/114338-solution-reparer-une-cle-usb-au-format-raw/
Est ce que tu peu la reformater ?
si tu ne peux pas la formater, essai avec HD Hacker : https://forum.zebulon.fr/topic/114338-solution-reparer-une-cle-usb-au-format-raw/