Windows 7 problème

vincedu911 -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un pc asus à Noël , il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui où le pc reste bloquer au demarage sur le logo windows 7 mais pourtant le logo est toujours animé .
Une idée du probleme svp ?

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Vous avez la possibilité d'appuyer sur la touche F8 au démarrage, juste un peu avant l'affichage du logo Windows, pour arriver à un menu de démarrage qui permet notamment d'accéder au mode sans échec et de restaurer la dernière bonne configuration connue
Une autre touche F2 (?) à appuyer avant permet d'accéder au BIOS dont on peut rétablir les paramètres par défaut
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

On peut également Réparer le démarrage...
0
vincedu911

Si je met mode sans échec , ça buegue sur un écran noir ..
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Vous êtes peut-être tombé sur une invite de commandes en mode sans échec. N'y a-t-il pas d'autres options.
Comme beaucoup, vous n'avez sans doute pas reçu de DVD d'installation. Normalement, il faut créer soit-même un DVD de réparation.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bon alors je vais me répéter...

Dans les options de récupérations avancées qu'on affiche en pressant F8, il y a en principe une option pour réparer le démarrage de Windows 7.
0