échec mise à jour sous windows 7 starter
Résolu
shirmy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
shirmy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shirmy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importante que j'installe mais qui n'arrive pas à être installé au final: on me dit la mise à jour n'a pas pu être installée,code d'erreur:800B0100
J'ai déja essayer l'assistance sur le web,j'ai même télécharger le pack autonome de microsoft update,mais la mise à jour ne peut toujours pas être installée je n'ai donc pas de solution à ce problème,quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Peut-être aussi que comme je suis sous windows 7 starter il y a des mises à jours qui ne peuvent pas être installés? Mais comme c'est une mise à jour importante,j'espère que mon système va pas se bloquer un de ces quatres? J'attends vos avis,merci
J'ai déja essayer l'assistance sur le web,j'ai même télécharger le pack autonome de microsoft update,mais la mise à jour ne peut toujours pas être installée je n'ai donc pas de solution à ce problème,quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Peut-être aussi que comme je suis sous windows 7 starter il y a des mises à jours qui ne peuvent pas être installés? Mais comme c'est une mise à jour importante,j'espère que mon système va pas se bloquer un de ces quatres? J'attends vos avis,merci
A voir également:
- Windows 7 edition starter
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Merci beaucoup de m'avoir dirigé vers ce post,je vois qu'il y a d'autre personne qui ont le même problème que moi....Je vais essayer ce qu'ils conseillent et j'espère qu'après mon problème sera résolu.
Bonjour,
Va voir ce post, tu y trouveras peut être ta réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3687623-erreur-800b0100-avec-windows-update
A+
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
Va voir ce post, tu y trouveras peut être ta réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3687623-erreur-800b0100-avec-windows-update
A+
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !