Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais les réponses semblent varier selon la carte graphique... Voici les numéro d'identification de ma carte:

PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_030000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_0300

Comme chez les autres, elle est détectée comme une VGA standard...
Ma carte est une nvidia Geforce 8200. Les pilotes d'installation classiques nvidia ne détectent pas cette carte, je ne peux donc pas les installer..

J'utilise windows 7 avec virtualbox, mais le problème ne semble pas venir de la.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

pc portable ?
allez sur le site du contructeur.
0
cedric_ Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

as-tu installé les Additions dans virtualbox ?

Parmi les options fournies, il y a l'augmentation de la résolution de l'écran. De mémoire, sans les Additions, l'écran virtuel est automatiquement en vga.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

en virtualisation la carte reel n est pas detecté , mais l emulateur emule une carte video ...

0
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses:
je n'ai pas un pc portable
Les additions ne sont pas installés, je vais essayer et je te dis
Si la carte réelle n'est pas détectée, peut on faire tourner des jeux?
0