Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
the-dath-notes
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais les réponses semblent varier selon la carte graphique... Voici les numéro d'identification de ma carte:
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_030000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_0300
Comme chez les autres, elle est détectée comme une VGA standard...
Ma carte est une nvidia Geforce 8200. Les pilotes d'installation classiques nvidia ne détectent pas cette carte, je ne peux donc pas les installer..
J'utilise windows 7 avec virtualbox, mais le problème ne semble pas venir de la.
Merci d'avance
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, mais les réponses semblent varier selon la carte graphique... Voici les numéro d'identification de ma carte:
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&SUBSYS_00000000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&REV_00
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_030000
PCI\VEN_80EE&DEV_BEEF&CC_0300
Comme chez les autres, elle est détectée comme une VGA standard...
Ma carte est une nvidia Geforce 8200. Les pilotes d'installation classiques nvidia ne détectent pas cette carte, je ne peux donc pas les installer..
J'utilise windows 7 avec virtualbox, mais le problème ne semble pas venir de la.
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
as-tu installé les Additions dans virtualbox ?
Parmi les options fournies, il y a l'augmentation de la résolution de l'écran. De mémoire, sans les Additions, l'écran virtuel est automatiquement en vga.
as-tu installé les Additions dans virtualbox ?
Parmi les options fournies, il y a l'augmentation de la résolution de l'écran. De mémoire, sans les Additions, l'écran virtuel est automatiquement en vga.