Dupliquer l'image en vga sous Windows 7
Résolu/Fermé
CartmanUF
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
6 oct. 2011 à 19:04
CartmanUF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 12:13
CartmanUF Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 12:13
A voir également:
- Dupliquer l'image en vga sous Windows 7
- Dupliquer ecran - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
6 oct. 2011 à 19:38
6 oct. 2011 à 19:38
marque et model de la carte video ?
les reglages se font avec le gestionaires de la carte video.
ou dans les paramètre d affichage de Windows.
les reglages se font avec le gestionaires de la carte video.
ou dans les paramètre d affichage de Windows.
CartmanUF
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 12:13
7 oct. 2011 à 12:13
bonjour,
désolé pour le temps de réponse mais cela dis je viens de trouver la solution (non sans mal) et je m'en vais l'expliquer pour les autres qui seraient dans le meme cas;
en fait sur les nouveaux ordinateurs apparemment le deuxieme port VGA ainsi que le deuxieme port DVI sont branchés sur la carte mere et ne sont utilisable qu'en cas de non détection de la carte vidéo. Ils ne peuvent etre activé en meme temps que cette derniere.
La seule solution que j'ai pu trouver dans le cas ou on ne dispose que d'un cable VGA et l'achat d'un simple adaptateur VGA/DVI (8€ dans le premier revendeur trouvé), et cela fonctionne immédiatement.
Voila merci quand meme !
désolé pour le temps de réponse mais cela dis je viens de trouver la solution (non sans mal) et je m'en vais l'expliquer pour les autres qui seraient dans le meme cas;
en fait sur les nouveaux ordinateurs apparemment le deuxieme port VGA ainsi que le deuxieme port DVI sont branchés sur la carte mere et ne sont utilisable qu'en cas de non détection de la carte vidéo. Ils ne peuvent etre activé en meme temps que cette derniere.
La seule solution que j'ai pu trouver dans le cas ou on ne dispose que d'un cable VGA et l'achat d'un simple adaptateur VGA/DVI (8€ dans le premier revendeur trouvé), et cela fonctionne immédiatement.
Voila merci quand meme !