Thèmes pour Windows 7 fonctionne pas

Fermé
Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 14 oct. 2011 à 17:40
Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 15 oct. 2011 à 15:32
Bonjour,
j'espère avoir posté au bon endroit.
J'ai un super PC avec Windows 7 Ed- Familiale Premium. J'avais un thème qui se nommait Windows 7 AiO [mon Windows est original, ne vous fiez pas au titre] (un thème assez particulier que j'ai obtenu avec un ami -thème avec des effets visuels particuliers, mouvements, boutons particuliers...-)

J'ai mis à jour windows, normalement. Aujourd'hui (j'avais mis un autre thème à la place) j'ai voulu activer ce thème. Et comme certains autres thème téléchargés, ça ne me l'affiche pas correctement : il m'affiche automatiquement un thème windows 95 ou 98 (un thème a contraste élevé, barre des taches et boutons carrés, gris, ancien...).

C'est pareil avec d'autres thèmes; mais n'empêche mon Windows Aero est activé. Car j'arrive à utiliser le thème Windows 7 Basic..

J'ai téléchargé dernièrement Rainmeter, je ne sais pas si ça peut jouer.

Merci pour l'aide.



A voir également:

1 réponse

Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 28
15 oct. 2011 à 15:32
C'est bon, il fallait télécharger le Patch Universal Thème (ou un truc comme ça).
0