Probleme intalation windows 7

jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
le pc redémarre bien et juste après reste bloqué sur "fin de l'installation" les pointiller ne bougent plus, ma souris et mon clavier ne répondent plus. J'ai attendu vraiment longtemps : 1h peut être...
tout reste planter

votre aide m'est utile

cordialement
A voir également:

13 réponses

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

refais l'isntall
0
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne fais que cela rien n'y fit
il bloque toujours au même endroits
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

le matériel est neuf ?

les disques surtout il sont neuf?
si non quel age ils ont?
0
jonaswinner Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la machine est neuve et c'est de marque ACER pour info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dvd d'install est de bonne qualitée?
0

il fonctionne à merveille il lit très bien
0

non pas le lecteur le DVD avec lequel tu install c'est toi qui la gravé? la gravure à fonctionné?

Pas de trace flagrante sur le disque grosse rayure ou autre?
0

j'en ai jusqu'à deux DVD de ce genre et j'ai essayé tous les deux il ny a pas de signe de railleurs particuliers rien de neuf alors qu'il s'installe tres bien sur d'autre machine.

quelle galère!!!!!!!!
0

tu peux faire un test avec un autre os type Win XP pour mettre de côté les problèmes de matériels de ta machine hôte?
0

chose étrange je viens d'y installer xp3 il s'est bien installé
serais ce mes DVD le problème?
0

j'ai bien peur, car si l'install à fonctionné soit les DVD sont HS mais il y en a deux c'est vraiment pas de chance^^ ou alors tu as fais une erreur durant l'installation...

tu as les configs matériel?
0

une erreur au cours de l' installation ça j'en doute tu as les
à propos de la configs matériel? je ne sais trop ce qu'il faut énumérer
0

ba je sais pas si il est frais acheté ça viens pas de ça.... donc pas utile sinon

pros ram DD
0