Easynote formaté windows 7

Fermé
ValentinISSBA Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 31 déc. 2011 à 00:53
ValentinISSBA Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 15 janv. 2012 à 21:00
Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur packard bell easynote mx-52 en installant windows 7 à la place de vista. Tous les drivers ont été réinstallés cependant, lorsque je branche mon ordinateur en VGA sur ma télévision, l'affichage est coupé (je n'ai pas la totalité de mon bureau sur la télévision). J'ai bien entendu vérifié en changeant la résolution de l'ordinateur et les paramètres de la télévision. A noter que lorsque je branchais mon ordinateur sous vista (ancien OS) à la télévision, l'affichage était correct.

Le site Packard Bell propose un pilote VGA (ATI) en version vista pour cet ordinateur mais lorsque je l'installe il ne se passe rien. Aucune version w7 n'est disponible sur le site.

Celui qui m'aide je lui offre un sandwich (à la fraise)

Merci

A voir également:

2 réponses

kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
31 déc. 2011 à 01:15
Bonsoir, que possèdes-tu comme carte graphique ati ou nvidia?
Dans les deux cas si tu vas dans les options de ta carte graphique, tu devrais trouver quelque chose dans le style, plusieurs affichage, ou plusieurs écrans, et la tu peux choisir comment faire apparaitre ton image à l'écran par exemple, un ecran étendu, un double ecran etc...
0
ValentinISSBA Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
15 janv. 2012 à 21:00
Bonsoir,
Désolé pour le temps de réaction je n'avais pas de connexion.
Le truc c'est que c'est une VGA toute pourrie il semblerait que c'est une ATI mais lorsque j'installe le pilote depuis le site packard bell le pilote VGA standard reste le seul installé.
Dans le panneau de configuration je n'ai pas les options de carte graphique et quand je recherche un autre écran il ne détecte pas la télévision (dans affichage).
0