Easynote formaté windows 7
Fermé
ValentinISSBA
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
31 déc. 2011 à 00:53
ValentinISSBA Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 15 janv. 2012 à 21:00
ValentinISSBA Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 15 janv. 2012 à 21:00
A voir également:
- Easynote formaté windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
kony64
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
10
31 déc. 2011 à 01:15
31 déc. 2011 à 01:15
Bonsoir, que possèdes-tu comme carte graphique ati ou nvidia?
Dans les deux cas si tu vas dans les options de ta carte graphique, tu devrais trouver quelque chose dans le style, plusieurs affichage, ou plusieurs écrans, et la tu peux choisir comment faire apparaitre ton image à l'écran par exemple, un ecran étendu, un double ecran etc...
Dans les deux cas si tu vas dans les options de ta carte graphique, tu devrais trouver quelque chose dans le style, plusieurs affichage, ou plusieurs écrans, et la tu peux choisir comment faire apparaitre ton image à l'écran par exemple, un ecran étendu, un double ecran etc...
ValentinISSBA
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
15 janv. 2012 à 21:00
15 janv. 2012 à 21:00
Bonsoir,
Désolé pour le temps de réaction je n'avais pas de connexion.
Le truc c'est que c'est une VGA toute pourrie il semblerait que c'est une ATI mais lorsque j'installe le pilote depuis le site packard bell le pilote VGA standard reste le seul installé.
Dans le panneau de configuration je n'ai pas les options de carte graphique et quand je recherche un autre écran il ne détecte pas la télévision (dans affichage).
Désolé pour le temps de réaction je n'avais pas de connexion.
Le truc c'est que c'est une VGA toute pourrie il semblerait que c'est une ATI mais lorsque j'installe le pilote depuis le site packard bell le pilote VGA standard reste le seul installé.
Dans le panneau de configuration je n'ai pas les options de carte graphique et quand je recherche un autre écran il ne détecte pas la télévision (dans affichage).