Plus de son Windows 7

Fermé
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embetant
Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Controleur Intel PCIC compatible PCMCIA " et de "Realtek High Definition Audio" il y a un triangle jaune .
J'ai essayé de mettre a jour les drivers de la CM et sur le site de Realtek, sans succes.
Et j'ai vu sur Google que le controleur PCIC provoque des problemes de son et qu'il faut le supprimer. Est ce vrai ?
Avez vous des solutions, je suis désepéré
Merci
A voir également:

61 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Va ici >> https://www.driverscloud.com/fr
Charge le plugin et fait la détection de tes drivers et charge pour ton Audio /Média.
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et je dois désinstaller celui d'avant ?
Pour l'installer je lance le setup.exe ?
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui désinstaller l'ancien pilote
et installer celui que tu va chercher s'il est donné sur ma-confi.com.
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le désinstaller et le nouveau charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne marche pas
0

Alors ?
0

Je suis désespéré
0

S'il vous plait
0

Toujours pas de réponse ?
0

Oui
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé de les désinstaller et de redémarrer ton pc pour voir si ton Windows les reconnait?

J'imagine que tu n'as pas non plus le cd de pilotes de ton matériel quand tu as fait monter ton pc?
0

Oui je l'ai redémarré et je n'ai plus le CD
0
Utilisateur anonyme

0

Dnas pilote audio ils me disent: " Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles"
0
Utilisateur anonyme

et tu ne peux plus ou tu n'as plus contact avec ceux qui ont monté le pc?
0

Bah si pourquoi
0
Utilisateur anonyme

pour la simple et bonne raison que si tu ne trouves pas sur le net , vas les voir pour que tu puisses récupérer un cd de tes pilotes du pc.
0

Ca sera pareil
Sur le lien que tu ma mis ils disent "Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles" dans les pilotes audio
0

Alors ?
0