Besoin d'aide pour Windows 7 familial primium
Fermé
les rouvieres
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
20 mai 2012 à 17:41
les rouvieres - 21 mai 2012 à 11:18
les rouvieres - 21 mai 2012 à 11:18
A voir également:
- Besoin d'aide pour Windows 7 familial primium
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
20 mai 2012 à 17:49
20 mai 2012 à 17:49
Bonjour,
Oem signifie seulement que votre version de Windows est valable sur ce pc uniquement. Si cela fait deux ans que vous utilisez votre odinateur alors il a du se passer quelque chose entre temps ou, vous n'avez jamais fait les mises à jours de wihdows ? Ce message est assez étonnant si vous êter sur de cette version.
Êtes-vous sur que ce message provient bien de windows et non d'un programme différent ?
Oem signifie seulement que votre version de Windows est valable sur ce pc uniquement. Si cela fait deux ans que vous utilisez votre odinateur alors il a du se passer quelque chose entre temps ou, vous n'avez jamais fait les mises à jours de wihdows ? Ce message est assez étonnant si vous êter sur de cette version.
Êtes-vous sur que ce message provient bien de windows et non d'un programme différent ?
bonjour Sabri982, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, non mon périph. apparaît mais il y a écrit dessous" Unknow Device" ,dépannage nécessaire Microsoft".
Bonjour, panne d'ordi ce matin avec les orages ....
j'ai essayé de l rebrancher mon polaroid et mon portable "périphérique USB non reconnu, le périphérique USB relié à cer ordin ateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas" voilà ce qui est écrit.
Jusqu'à présent depuis deux ans il s ont été bien reconnus alors pourquoi d'un coup il ne le sont plus tout ? c'est pour celà que je pensais qu'il fallait installer un logiciel complémentaire.
je suis perdue complètement , pour world , excell je ne m'en sers jamais, mais le transfert d'images et de photos oui ne serait ce que lorsque je veux imprimer ensuite mes photos de famille. ou mettre une photo sur un site de vente..
Bonjour, panne d'ordi ce matin avec les orages ....
j'ai essayé de l rebrancher mon polaroid et mon portable "périphérique USB non reconnu, le périphérique USB relié à cer ordin ateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas" voilà ce qui est écrit.
Jusqu'à présent depuis deux ans il s ont été bien reconnus alors pourquoi d'un coup il ne le sont plus tout ? c'est pour celà que je pensais qu'il fallait installer un logiciel complémentaire.
je suis perdue complètement , pour world , excell je ne m'en sers jamais, mais le transfert d'images et de photos oui ne serait ce que lorsque je veux imprimer ensuite mes photos de famille. ou mettre une photo sur un site de vente..
Modifié par madmyke le 20/05/2012 à 17:51
ET la clef de votre wndows se trouve sur l'étiquette en dessous de votre portable (c'est souvent là qu'ils la colle.
20 mai 2012 à 17:58
Pour la clé non je n'en ai pas
20 mai 2012 à 18:16
20 mai 2012 à 18:31
Par contre quel rapport avec office 2010 ?
20 mai 2012 à 19:26