Besoin d'aide pour Windows 7 familial primium

Fermé
les rouvieres Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 20 mai 2012 à 17:41
 les rouvieres - 21 mai 2012 à 11:18
Bonjour, je me trouve devant un gros problème, celà fait deux ans et deux mois que j'ai un Packard bell que m'a installé Darty le vendeur. Tout marchait bien or depuis quelques jours lorsque je connecte un périphérique (mon portable ou mon appareil photo) impossible que ça fonctionne. Il m'est dit d'acheter la clé de produit alors que jusquà présent je pouvait transférer toutes les photos !
En regardant un peu sur le site de Windows j'ai lu que je n'avais pas un PC classique car dans l'ID il est écrit OEM. Je ne comprends pas trop, dois-je acheter un logiciel et l'ajouter pour pouvoir à nouveau transférer mes photos?? pourquoi le vendeur ne m'a rien dit ? Et une fois ce fameux logiciel installé (si j'y parviens) est-ce sûr que je vais pouvoir comme avant transférer mes photos ? Merci de m'aider car je suis un peu perdue, personne autour de moi pour m'aider.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
20 mai 2012 à 17:49
Bonjour,

Oem signifie seulement que votre version de Windows est valable sur ce pc uniquement. Si cela fait deux ans que vous utilisez votre odinateur alors il a du se passer quelque chose entre temps ou, vous n'avez jamais fait les mises à jours de wihdows ? Ce message est assez étonnant si vous êter sur de cette version.
Êtes-vous sur que ce message provient bien de windows et non d'un programme différent ?

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 185
Modifié par madmyke le 20/05/2012 à 17:51
Ha oui, personne n'a jamais "bidouillé' votre machine ? un copain qui soit disant s'y connaissait en informatique ?

ET la clef de votre wndows se trouve sur l'étiquette en dessous de votre portable (c'est souvent là qu'ils la colle.
0
les rouvieres
20 mai 2012 à 17:58
en fait j'ai trouvé l'info sur microsoftStore.com/FR/Office-2010 et j'ai trouvé ces renseignement concernant Windows. Pour les mises à jour elles ont été faites.
Pour la clé non je n'en ai pas
0
les rouvieres
20 mai 2012 à 18:16
non personne à part moi ne touche à mon PC et toutes mes mises à jour ont été faites
0
20 mai 2012 à 18:31
Si vous n'avez pas de clef alors vous avez un soucis, sur tout pc légal il doit y avoir une étiquette avec la clef de licence.
Par contre quel rapport avec office 2010 ?
0
les rouvieres
20 mai 2012 à 19:26
maintenant windows 7 familial premium aurait été remplacé par la version 2010
0
les rouvieres
21 mai 2012 à 11:18
bonjour Sabri982, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, non mon périph. apparaît mais il y a écrit dessous" Unknow Device" ,dépannage nécessaire Microsoft".
Bonjour, panne d'ordi ce matin avec les orages ....
j'ai essayé de l rebrancher mon polaroid et mon portable "périphérique USB non reconnu, le périphérique USB relié à cer ordin ateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas" voilà ce qui est écrit.

Jusqu'à présent depuis deux ans il s ont été bien reconnus alors pourquoi d'un coup il ne le sont plus tout ? c'est pour celà que je pensais qu'il fallait installer un logiciel complémentaire.
je suis perdue complètement , pour world , excell je ne m'en sers jamais, mais le transfert d'images et de photos oui ne serait ce que lorsque je veux imprimer ensuite mes photos de famille. ou mettre une photo sur un site de vente..
0