Comment télécharger paint windows 7?

Ancel2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista. Est-ce que c'est possible? Doit-on faire une mise à jour de paint?

A voir également:

2 réponses

tintin

blacksun71 faut se calmer.
Tu joues au mec qui a tout compris mais paint.net n'a rien à voir avec la version paint de 7, Ancel2 est trop gentil, il aurait dû te dire que c'est toi qui devrait te renseigner. En attendant c'est super chaud de trouver paint windows7 pour windows Vista.
Merci pour ton aide aigrie blacksun.
Bon courage aux autres qui doivent te supporter.
8
Ancel2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as raison! Merci mais je crois que c'est pas possible...
0
Ancel2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut continuer à chercher!
Je cherche touours ce problème!
0
lililou

moi c pareil ji comprend rien et je trouve pas !!! aidez moi svp !!!!!!!
0
ken

moi j'ai trouvé la solution il ni y'a k tout simplement rechercher dans google télécharger gratuitement paint je l'ai fait est ça marche!!!
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ken tu peux m'envoyer le lien ? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un minimum de recherche s'impose je pense avant de poster sur CCM...
https://paint-net.fr.softonic.com/
c'est affligeant de voir ce genre de demande !
-1
Ancel2

Je ne parle pas de paint.net mais de PAINT, l'outil préinstallé que a crée lui-même windows.
0
Utilisateur anonyme

Hein ? ..Oo
si j'ai bien compris on a codé windows avec PAINT ? et c'est ce logiciel que tu cherches ?...
0

Celui-là: https://www.commentcamarche.net/contents/1407-windows-7-paint
0
Utilisateur anonyme

PAINT (windows7) = PAINT.net (vista et autre version)
Au final c'est le même produit.
pour windows 7 il y a une version "light" qu'ils ont appelés PAINT et PAIN.NET pour vista et autres..
C'est ok ?
0

C'est ok. Mais les captures sont différentes et ça pas le windows 7, il doit y avoir une autre de version de paint.net.
0