Comment télécharger paint windows 7?
Ancel2
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista. Est-ce que c'est possible? Doit-on faire une mise à jour de paint?
Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista. Est-ce que c'est possible? Doit-on faire une mise à jour de paint?
A voir également:
- Paint 3d windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
blacksun71 faut se calmer.
Tu joues au mec qui a tout compris mais paint.net n'a rien à voir avec la version paint de 7, Ancel2 est trop gentil, il aurait dû te dire que c'est toi qui devrait te renseigner. En attendant c'est super chaud de trouver paint windows7 pour windows Vista.
Merci pour ton aide aigrie blacksun.
Bon courage aux autres qui doivent te supporter.
Tu joues au mec qui a tout compris mais paint.net n'a rien à voir avec la version paint de 7, Ancel2 est trop gentil, il aurait dû te dire que c'est toi qui devrait te renseigner. En attendant c'est super chaud de trouver paint windows7 pour windows Vista.
Merci pour ton aide aigrie blacksun.
Bon courage aux autres qui doivent te supporter.
Bonjour,
Un minimum de recherche s'impose je pense avant de poster sur CCM...
https://paint-net.fr.softonic.com/
c'est affligeant de voir ce genre de demande !
Un minimum de recherche s'impose je pense avant de poster sur CCM...
https://paint-net.fr.softonic.com/
c'est affligeant de voir ce genre de demande !
Je cherche touours ce problème!