Renommer clef registre Lp - Dernière réponse le 15 juin 2019 2 réponses Bonjour, J'ai le même souci. Je suis dans le registre et ait déployé la branche en question. Seulement impossible de renommer l'une ou l'autre des clés, car elles ne peuvent pas porter le même nom. Connaissez-vous la solution? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour , " J'ai le même souci " oui mais le quel ? Je pense que vous n'avez pas le niveau pour toucher au registre de Windows, vous allez planter l'ordinateur .... Réponse 2 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Mais de quoi parlez-vous donc ? Discussions similaires renommer un lien internet brian johnson comment changer le nom d'un lien? nina20 MSDOS - Renommer partiellement plusieurs fichiers CassThor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MPMP10 Bonjour , " J'ai le même souci " oui mais le quel ? Je pense que vous n'avez pas le niveau pour toucher au registre de Windows, vous allez planter l'ordinateur ....