Problème pour réinstallation
zapheuz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zapheuz Messages postés 9 Statut Membre -
zapheuz Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, les gars j'ai un blem là, mais machine ne fonctionne plus comme je veux, je veux réinstaller mais quand je boot et k je choisi l'option cd/dvd: écran noir quelques instant et l'ordi redémarre. J'ai tout fait mais rien, alors si kelkun avait rencontré le même soucis et k'il avait trouvé une solution alors s.o.s.!!
Thanks!!
Thanks!!