Problème pour réinstallation

zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les gars j'ai un blem là, mais machine ne fonctionne plus comme je veux, je veux réinstaller mais quand je boot et k je choisi l'option cd/dvd: écran noir quelques instant et l'ordi redémarre. J'ai tout fait mais rien, alors si kelkun avait rencontré le même soucis et k'il avait trouvé une solution alors s.o.s.!!
Thanks!!

4 réponses

Arzouma ouaba Dieudonné Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer de voir si ce n'est pas l'iso gravé sur le cd qui ne marche. Bref essayer avec un autre Iso sure
0
zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un CD d'installation original w7 64 bits Arzouma, mais merci quand même!!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

tapote sur une touche lorsque tu as l'écran noir pour voir si il démarre sur ton dvd.

cordialement
0
zapheuz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tanteelise, j'essaye à l'instant.
0