Fonds d'écran du bureau
jdchd59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
jdchd59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdchd59 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration : PC portable ASUS sous Windows 7
J'ai mis en fond d'écran un certain nombre de photos et j'ai décoché le mode aléatoire.
Dans l'explorateur j'ai fait apparaître la date de prise de vue des photos.
Comment puis-je forcer l'apparition de celles-ci dans le fond d'écran du bureau dans cet ordre et non dans un ordre alphabétique ?
En effet, lorsque je fais "Panneau de configuration, Apparence et personnalisation, Personnalisation et Arrière-plan du Bureau" puis "Affichage, Choisir les détails" seule l'option "Nom" est cochée et pas d'autre option possible.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
Par avance merci.
Cordialement
Configuration : PC portable ASUS sous Windows 7
J'ai mis en fond d'écran un certain nombre de photos et j'ai décoché le mode aléatoire.
Dans l'explorateur j'ai fait apparaître la date de prise de vue des photos.
Comment puis-je forcer l'apparition de celles-ci dans le fond d'écran du bureau dans cet ordre et non dans un ordre alphabétique ?
En effet, lorsque je fais "Panneau de configuration, Apparence et personnalisation, Personnalisation et Arrière-plan du Bureau" puis "Affichage, Choisir les détails" seule l'option "Nom" est cochée et pas d'autre option possible.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
Par avance merci.
Cordialement
A voir également:
- Fonds d'écran du bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide