Lecteur windows média

milando Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

Je suis nouvelle sur le site et je vous expose mon problème: j'ai enregistré sur le lecteur windows média toutes les musiques que je souhaite écouter et ce matin après avoir ajouter un titre, je me suis rendue compte que ma bibliothèque était vide à part le dernier titre enregistré . Quelle solution existe pour retrouver tous mes titres de chansons disparus? Je vous remercie si vous pouvez me trouver une astuce à mon problème
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Salut,

C'est très étrange. Ta musique est stockée sur ton ordi ? Sur un disque externe ?
0
milando Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, ma musique est toujours dans mon dossier musique.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Et vous avez bien paramétré ça dans MediaPlayer (outils > option > bibliothèque)
0
milando Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
quand je télécharge de la musique elle se met automatiquement dans media player et dans ma musique. Pour le paramétrage dans (outils>option>bibliothéque) voila ce que j'ai :

. partage des médias
configurer le partage
partager mes fichiers.... non coché

. mettre à jour la biblio en analysant...
analyser les dossiers
sélectionner les dossiers...
mes dossiers personnels coché
mes dossiers et ceux.... non coché

.mise à jour automatique des infos
récupérer les infos sup... coché
ajouter uniquement les infos... coché
remplacer toutes les infos.... non coché

nommer les fichiers musicaux non coché
classer la musiquedans le dossier... non coché
utiliser mon classement.... coché

Je ne suis pas une pro de l'informatique et tous ces paramétrages étaient déjà paramétrés , je n'ai rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milando
 
j'ai trouvé la solution à mon problème. En allant dans l'onglet bibliothèque puis musique je me suis apercue que musique était décoché; Toutes mes excuses à Willix pour le temps perdu et un grand merci pour avoir tenté de résoudre mon problèmes de novice en informatique.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Tu dois pas t'excuser ^^ Ainsi va la vie, et ainsi va ... la Force...
0