Windows Média Center

Carissimi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une incrustation de Windows Média Center qui apparaît lors de l'ouverture d'une session. C'est d'autant plus ennuyeux qu'il me faut attendre plusieurs minutes pour l'éliminer. Qui pourrait m'indiquer une façon simple de remédier à cette intrusion intempestive. Avec Mes remerciements et mes meilleures salutations



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Te sers tu de Windows Média Center?
1
Carissimi
 
Bonjour, Il m'arrive d'aller sur Média Center pour rechercher des photos. Ces consultations sont très occasionnelles. Je ne pense pas que le fait de consulter ait un rapport avec le problème qui me préoccupe.Merci de me donner la marche à suivre pour résoudre ce dysfonctionnement. Salutations.
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Si tu ne l'utilisais pas du tout, il y a moyen de le désactiver complètement.
Appuies sur Windows + R, tapes: msconfig et OK, vas dans l'onglet Démarrage et regardes si tu as des lignes correspondantes à Média Center.
0