Formater w7 sur un emachines e625
Fermé
Sungreol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 17:10
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 18:32
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 18:32
A voir également:
- Formater w7 sur un emachines e625
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Comment faire un format pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 16/01/2013 à 17:16
Modifié par Scarface72 le 16/01/2013 à 17:16
Salut
Mon ordi était sous VISTA à l'origine mais j'ai fait mettre 7 dessus <= et le Dvd pour installer Windows 7 à la place de Vista, et la clef qui va avec le Dvd? Parce que sans Dvd de Windows 7, la restauration d'usine, si elle fonctionne encore ce qui n'est visiblement pas le cas, te remettra le Vista d'origine.
Le seul moyen de réinstaller Windows 7 dans ton cas c'est d'avoir le Dvd pour le faire!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Mon ordi était sous VISTA à l'origine mais j'ai fait mettre 7 dessus <= et le Dvd pour installer Windows 7 à la place de Vista, et la clef qui va avec le Dvd? Parce que sans Dvd de Windows 7, la restauration d'usine, si elle fonctionne encore ce qui n'est visiblement pas le cas, te remettra le Vista d'origine.
Le seul moyen de réinstaller Windows 7 dans ton cas c'est d'avoir le Dvd pour le faire!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Sungreol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 17:21
16 janv. 2013 à 17:21
Allo, merci d'avoir répondu aussi vite.
Je n'ai malheureusement pas le DVD..... Y'aurait-il moyen de copier 7 sur un ou plusieurs DVD vierges et de m'en servir pour le réinstaller après restauration?
Je n'ai malheureusement pas le DVD..... Y'aurait-il moyen de copier 7 sur un ou plusieurs DVD vierges et de m'en servir pour le réinstaller après restauration?
Non, il te faut un Dvd original (mise à jour ou OEM ou version boite) ou les disques correspondant à ton Pc mais comme c'est Vista et que c'est toi qui aurait dû les graver c'est raté ^^
Je ne comprends pas comment "j'ai fait mettre 7 dessus" et que tu n'as pas le Dvd, tu l'as bien acheté ce Windows 7, parce que dans le cas contraire c'est du piratage et c'est illégal.
Alors si tu l'as acheté et que tu n'as pas le Dvd qu'en as-tu fait?
Je ne comprends pas comment "j'ai fait mettre 7 dessus" et que tu n'as pas le Dvd, tu l'as bien acheté ce Windows 7, parce que dans le cas contraire c'est du piratage et c'est illégal.
Alors si tu l'as acheté et que tu n'as pas le Dvd qu'en as-tu fait?
Sungreol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
Modifié par Sungreol le 16/01/2013 à 17:37
Modifié par Sungreol le 16/01/2013 à 17:37
Bon, tant pis alors.
J'ai déménagé à l'étranger, voilà ce qui est arrivé. Je n'ai juste pas pensé à prendre les cds avec moi. C'est d'une solution rapide dont j'ai besoin, pas d'un sermon non mérité sur mon soit-disant piratage, si tu n'as pas d'autres propositions, ce n'est pas grave, je continuerai à chercher.
J'ai déménagé à l'étranger, voilà ce qui est arrivé. Je n'ai juste pas pensé à prendre les cds avec moi. C'est d'une solution rapide dont j'ai besoin, pas d'un sermon non mérité sur mon soit-disant piratage, si tu n'as pas d'autres propositions, ce n'est pas grave, je continuerai à chercher.
16 janv. 2013 à 17:18
16 janv. 2013 à 17:26
Modifié par Scarface72 le 16/01/2013 à 17:29