Reinstallation windows 7

Fermé
Irrinel Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 17 janv. 2013 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 00:48
Bonsoir à tous,
Je me présente devant vous avec un problème plus qu'embêtant et j'aimerai avoir votre aide et me faire part de vos connaissances si vous le voulez bien.
Je veux reinstaller le widows 7 de mon pc toshiba.
Sachant que je n'ai pas eut de cd avec le windows mais il fonctionne par sauvegardes (ou images) du systeme, j'aimerai le reinstaller à zero ...le faire comme neuf ...mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé l'option "panneau de config, systeme et sécurité, centre de maintenance, récuperation, paramétres avancés, réinstaller le windows, mais quand le pc redemarre pour proceder à la reinstallation", on me demande d'installer le cd du windows pour pouvoir continuer et je suis obligé de tout annuler.
J'ai aussi bien essayé l'option "demarrer,tous les programes, toshiba, parametres, mais je n'ai eut que des dates de sauvegardes antecedentes...c'est pas ce que je recherche.
F12 non plus ne m'a pas aidé en m'envoiant dans un menu ou il n'y a aucune information concernant une quelquonque reinstallation de windows.
Si quelqu'un pourrait m'aider j'en serai ravi. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 00:48
1