Mot de passe admin qui ne passe plus

Fermé
cyclotor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 17:22
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 janv. 2013 à 17:59
Bonjour,
Toujours pas de solution à mon problème de mot de passe administrateur qui ne passe plus et pourtant je suis certain de ce mot de passe.
De ce fait impossible de refaire une restauration système puisque pour cela il me faut le mot de passe administrateur.
Quelqu'un peut-il me donner ou me préconiser une solution car depuis ce temps j'utilise la cession invité de mon ordi portable mais impossible de télécharger ou de récupérer mes fichiers très importants pour moi, je suis président d'une association.
Il doit bien excister une solution pour remédier à mon problème surtout que je n'ai pas perdu mon mot de passe mais qu'il ne passe plus.
Mon portable est un TOSHIBA Satellite L 775
Je peux de plus en prouver son achat avec ma facture.
Alors si quelqu'un peut me conseiller et m'aider se serait vraiment bien
Merci de votre attention

A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 689
Modifié par yoann090 le 16/01/2013 à 17:51
Bonjour,

Effectivement il existe des "techniques" mais malheureusement on ne peut pas les donner vu qu'elles pourraient être utilisées à des fins malveillantes.
Si vous possédez la facture, essayez de vous rendre où vous avez acheter votre ordinateur et ils vous proposeront peut être de récupérer vos données, puis de faire une réinitialisation d'usine. Voir, juste vous faire sauter le mot de passe.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 17:51
Bonjour,

Sans le MDP on peut pas faire grand chose. Peut être que vous pouvez accéder à vos fichier par la session invité dans C:/Utilisateur/<utilisateur_admin>. A confirmer, ça fait lgt que j'ai pas touché du windows :)
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
16 janv. 2013 à 17:59
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0