Problême d'ordi

Fermé
Ludorible - 1 févr. 2013 à 16:38
 Ludorible - 5 févr. 2013 à 16:46
Bonjour,

Voila depuis hier j'ai un petit problême... assez embêtant :
Je vous explique : Hier je joué à Left 4 Dead 2 (sur mon compte steam)... puis en plein milieu de la partie mon écran c'est mis en veille... (et impossible de revenir à l'écran allumé), puis après même pas 30 secondes, c'est ma tour qui s'éteind... mais elle s'éteain mais les voyant bleus à l'avant sont toujours allumer... j'ai alors appuyer sur entrée (pendant l'arrêt de la tour) et celle-ci c'est relancée... et je suis revenu à ma fenêtre de jeu. (en tout ça me l'a fait 2 fois dans la soirée)
Puis il y a même pas 15 minutes, ça m'a refait le coup, mais ce coup-ci j'étais sur internet... du coup je sais pas ce qui se passe...

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, j'en serais ravie
(mon pc est un Antec légendary silence et je suis sous windows 7 (c'est un pc monté à LD système de ma ville, sous ma demande (j'ai demandé un pc de gamer, et j'ai eu aucun problème depuis bientôt 1 an)

Merci d'avance !!! :D

A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
1 févr. 2013 à 19:00
Chauffes t'il anormalement après un plantage ?
0
Non, il se relance normalement, et je reviens sur la fenêtre sur laquelle j'étais avant le plantage... et non il chauffe normalement...
0