Ecran bleu/pc qui bloque

Fermé
hapinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 23:36
hapinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 23:46
Bonjour, depuis quelque temps j'ai quelque probléme avec mon pc portable :/ il a bientot 4 ans et il commence vraiment a faire des sienne il crahs toute les 20 min c'est des ecran bleu ou quelque fois la sourit disparait et le pc se bloque j'ai tester toute les astuce que j'ai pu trouver sur internet mais rien ne marche :( j'espere vraiment que vous pourez m'aidez merci d'avance j'ai inter core duo avec 2 g de ram

voila la liste des ecran bleu que j'ai :
BAD_POOL_HEADER - NTFS_FILE_SYSTEM - IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - CACHE_MANAGER -MEMORY_MANAGEMENT - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA - APC_INDEX_MISMATCH - PFN_LIST_CORRUPT
A voir également:

2 réponses

antibeats Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
6 févr. 2013 à 23:40
essaye d'optimser ta ram en faisant attention a ce que tu utilise comme logiciel ou telecharge tunup par exemple pour desactiver des programmes (c payant comme truc mais ya surement des logiciels similaires) ou si tu peux rajoute toi de la ram carrement genre 2go
0
hapinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 23:46
J'ai deja teste tune up ca ne ma pas vraiment aider : /
0