Ordinateur s'éteint sans cesse

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 17:11
laskachien Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 5 févr. 2013 à 18:01
Bonjour à vous amis internautes,je suis confronté à une situation décourageante et par le présent post je m'en remet à votre aide.
Depuis quelques mois mon ordinateur s'éteint sans cesse lorsque je joue sur facebook que je suis sur youtube mais encore lorsque je fais des activités via windows live movie maker par exemple, on m'a tout dit, Régler le BIOS, changer de navigateur, vérifier l'alimentation, mettre à jour mes pilotes, aspirer la poussière acheter de la pâte thermique...Tout y est passé.

J'ai scanné mon ordinateur, rien, j'ai même été jusqu'à restaurer mon ordinateur à l'état usine il y a quelques jours, en vain.
Je ne pense pas à un problème matériel étant donné qu'il y a des jours où je peux surfer tranquillement, mais des jours ou mon ordinateur s'éteint toutes les cinq minutes si ce n'est pas en laps de temps plus court encore...

Que me conseillez-vous, vous qui avez peut-être déjà fait face à mon problème?
Merci d'avance et bonne soirée.
Djey

A voir également:

1 réponse

laskachien Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 6
5 févr. 2013 à 18:01
Bonjour
Telecharge gratuit WHOCRASH qui t indiquera des renseignements sur le crash
0