Windows et bios ne communique plus.

Fermé
kate - 7 févr. 2013 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 07:16
Bonjour,

donc j'ai ce problème.. mon windows ce sont séparé ils ne ce ''parlent plus'' ce qui fait que mon ordi est lente, carte graphique non reconnue et bien d'autre problème. J'ai fait formaté mon ordinateur par un ami, sans succès. et je suis aller voir 2 techniciens mais selon eux il ne faut que formater et me charger 100$ non remboursable si ça ne marche pas. Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème et/ou aurais une solution

merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 07:16
Bjr,

Ce que tu dis n'a pas grand sens... le bios et Windows ne "communiquent" pas réellement, ou alors c'est à sens unique. Windows ne fait qu'utiliser les données que lui renvoie le bios.

Ton matériel n'est pas reconnu ? Dans le bios ou dans Windows ? Si c'est dans le second, ce que je crois, tu as simplement un problème de pilotes non installés.

Ton pc est lent. Est-il adapté à ton Windows ? Es-tu essayé d'ajouter de la ram ? Ton disque dur est-il en bon état ?

Bref, il faudrait beaucoup plus de détails pour qu'on puisse envisager des pistes pour expliquer ton problème.
1